Pourquoi une entreprise Préférez d`émettre des obligations au lieu d`émission d`actions pour obtenir du financement?

<p>Publiquement sociétés cotées en bourse à mobiliser des capitaux pour leurs opérations en émettant des actions et des obligations aux investisseurs qui fournissent le capital. En émettant des obligations au lieu d`actions, les avantages de la société de l`utilisation des fonds des investisseurs sans renoncer à la propriété.

Les obligations sont prêts

  • Une obligation est un prêt que les investisseurs font à une entreprise. Les actions représentent une participation de propriété qu`un investisseur a. En recueillant des fonds par le biais d`obligations, une société peut éviter l`émission de plus d`actions, qui diluent la participation des actionnaires existants.

Les obligations sont plus faciles à vendre



  • Les obligations peuvent garantir un flux régulier de revenus pour les investisseurs et le remboursement du montant initial du prêt lorsque l`échéance des obligations. Les investisseurs préfèrent souvent acheter des obligations plutôt que les actions des entreprises qui ont une longue histoire de versements de dividendes stables.

Les obligations sont déductibles d`impôt

  • Les paiements d`intérêts aux détenteurs d`obligations sont déductibles sur la déclaration d`impôt sur le revenu de la société. Les paiements de dividendes aux actionnaires ne sont pas déductibles. La déductibilité fiscale des paiements obligataires contribue au coût des entreprises plus faible émission d`obligations au lieu d`actions.

Les dispositions d`appel

  • Si les taux d`intérêt baissent, les entreprises ont souvent possibilité de rembourser le montant en capital aux porteurs d`obligations avant l`échéance des obligations. Cela permet à l`entreprise d`éliminer l`ancienne dette et émettre de nouvelles obligations à un taux d`intérêt plus bas.

Articles connexes