Quels sont les avantages des titres d`emprunt?

<p>Les entreprises à mobiliser des capitaux grâce à l`utilisation de dettes ou des capitaux propres. Les organisations utilisent l`équité pour obtenir des capitaux en émettant des actions de la société. Les organisations utilisent la dette pour obtenir des capitaux, soit en obtenant des prêts ou par l`émission d`obligations. Les obligations sont des titres de créance. Les titres de créance ont des avantages à l`organisation de Capitaux et à l`investisseur d`acheter la dette.

Risque

  • Vidéo: Dessine-moi l`éco : La bourse et le financement des entreprises

    Investir dans des titres de créance a généralement moins de risque que d`investir dans des titres de participation. Les obligations fluctuent moins sur le marché. La valeur des obligations varient avec des taux d`intérêt, mais ils ont une valeur connue à leur date d`échéance. Les risques en obligations comprennent que l`entité émettrice peut devenir insolvable et incapable de respecter ses obligations, que le lien peut changer la valeur en raison des changements de taux d`intérêt ou, dans certains cas, que la liaison peut être appelée avant l`échéance. Dans le cas où une société fait faillite, les détenteurs d`obligations doivent recevoir leurs fonds avant que les fonds peuvent être donnés aux actionnaires.

prévisibilité



  • Les obligations portent intérêt à un taux fixe. Les obligations d`entreprises paient généralement des intérêts semestriels. Les investisseurs recevront la valeur nominale de l`obligation de la société lorsque l`échéance des obligations. Les investisseurs savent à l`avance ce qu`ils peuvent attendre à recevoir.

Résultats

  • Vidéo: Dessine-moi l`éco : Comment les entreprises financent-elles leurs projets ?

    Les rendements obligataires sont généralement plus élevés que l`intérêt que vous pourriez obtenir à la banque par le biais des comptes d`épargne ou des CD. Les investisseurs bénéficient de taux d`intérêt plus élevés, que leurs investissements croître à un rythme plus rapide.

Les types

  • Vidéo: Dessine-moi l`éco : Le rôle de la Banque Centrale Européenne face à la crise de la dette

    Il existe plusieurs types d`obligations. En plus des obligations émises par des sociétés, il y a aussi des obligations émises par le gouvernement fédéral, les États et les municipalités. Les obligations émises par le gouvernement américain sont considérés comme placements à très faible risque. les obligations à faible risque ont tendance à avoir yields- plus faibles obligations à risque plus élevé ont tendance à avoir des rendements plus élevés - mais avec moins d`assurance que vous recevrez effectivement les fonds.

Articles connexes