Vs. actions privilégiées obligations

<p>La principale distinction entre les actions privilégiées et les obligations que les actions privilégiées est une participation dans une société et les obligations sont des prêts portant intérêt à des entreprises, des organismes et des gouvernements. Alors qu`ils sont semblables en ce qu`ils offrent tous deux un flux de revenu à l`investisseur, les actions privilégiées et les obligations diffèrent en plusieurs caractéristiques importantes.

Stock préféré

  • actions privilégiées est une forme de titres de participation. Une société émet des actions pour lever des capitaux en donnant aux investisseurs une participation dans la société proportionnelle à la quantité de stock qu`ils possèdent. Habituellement, le stock offre un paiement régulier fixe sous la forme d`un dividende. Les actions privilégiées est souvent appelé "hybride" la sécurité, car il offre le revenu fixe régulier d`une obligation, mais aussi la participation dans une société sous la forme d`actions ordinaires.

obligations

  • Vidéo: Assurance-Vie : Les Français sont-ils prêts à prendre plus de risques financiers ?



    Une obligation est un titre de créance. Une entité comme une société, municipalité, organisme ou gouvernement émet des obligations aux investisseurs pour une période de temps définie, ou terme. Le porteur d`obligations donne l`émetteur la valeur nominale de l`obligation en contrepartie d`une promesse de payer des intérêts sur le capital pour un taux fixe à intervalles réguliers. A la fin du terme, lorsque l`obligation arrive à échéance, l`émetteur rembourse le porteur la totalité du montant du capital.

Flux de revenu

  • actions privilégiées a un paiement de dividende fixe, mais une société peut choisir d`ignorer le paiement aux actionnaires privilégiés si l`entreprise est en difficulté financière. les paiements d`intérêts des obligations sont soutenues par la force de la loi, qui oblige l`émetteur à payer ou faire face à la faillite. En raison de cette distinction, les obligations offrent un flux de revenu plus fiable que les actions privilégiées.

Obligation de payer

  • Vidéo: Quelles sont les nouvelles obligations en matière d`information privilégiée ?

    Les titres de créance ont la priorité sur toutes les autres obligations qu`une entreprise a. Avant les dividendes sont versés aux actionnaires soit privilégiées ou ordinaires, les intérêts sur les obligations doivent être payés. En cas de faillite, les détenteurs d`obligations prennent à nouveau la priorité, et sont généralement en mesure de recueillir un certain pourcentage de la liquidation des actifs de la société. Les actionnaires peuvent être laissés avec peu ou pas de compensation. Les obligations offrent un rendement plus sûr de l`investissement en raison de l`ancienneté des titres de créance.

Risque

  • Vidéo: Actionnaires : quels sont vos droits et devoirs ? par Terrafemina

    Si une entreprise ne parvient pas à faire un profit, les actionnaires privilégiés peuvent voir leurs dividendes suspendus. La valeur du stock peut fluctuer en valeur en raison du risque de marché. Avec les obligations les principaux risques sont la fluctuation des taux d`intérêt et le risque de défaut. Une augmentation des taux d`intérêt fait un lien moins de valeur. Un émetteur obligataire peut par défaut en cas d`impossibilité de remplir ses obligations de dette. Dans ce cas, le porteur ne recevrait pas son intérêt à cause, bien qu`il puisse être en mesure de récupérer une partie de ses pertes de produit de faillite.

La flexibilité

  • Les actions privilégiées sont souvent émises au lieu d`obligations parce qu`il a une obligation de payer plus faible. Les deux actions privilégiées et les obligations peuvent être "appelable," ce qui signifie que l`émetteur a la possibilité de les racheter, sous certaines conditions. Pour l`investisseur, à la fois les actions privilégiées et les obligations peuvent être "convertible," ce qui signifie qu`elle a la possibilité de les convertir en actions ordinaires dans des conditions de marché préférables. les bons du Trésor américain et les administrations municipales ont également des avantages fiscaux qui offrent une plus grande flexibilité pour les investisseurs à revenu élevé. Les deux titres sont liquides ou facilement négociés, soit dans les marchés boursiers ou obligataires.

Articles connexes