Comment pouvons-obligations convertibles de travail?

<p>Billets convertibles sont des titres de créance assortis d`une fonction convertible permettant aux investisseurs d`un billet convertible pour convertir leurs avoirs de la dette aux capitaux d`un émetteur sur des événements futurs prévus. les billets convertibles sont souvent utilisés par les start-ups dans leur premier stade de financement pour attirer les investisseurs de capital-risque, mais ils ont aussi certains attributs qui sont avantageuses pour les start-ups eux-mêmes. Les investisseurs en obligations convertibles attendent principalement de convertir leurs billets à ordre à l`équité lorsque le démarrage est réussie, plutôt que d`avoir les notes reversées.

billets convertibles

  • Vidéo: 97% Owned - Economic Truth documentary - Queuepolitely cut

    les billets convertibles sont une forme de dette, mais ressemblent aussi à l`équité. Comme toutes les dettes, obligations convertibles portent intérêt, mais l`intérêt est que, échus et payables à une date ultérieure, au lieu d`être versé aux détenteurs de la dette à des intervalles réguliers. De plus, les taux d`intérêt sur les billets convertibles sont souvent inférieurs à ceux des emprunts standards, parce que les investisseurs peuvent potentiellement bénéficier d`une conversion en capitaux propres plus tard. Pour attirer les investisseurs, les émetteurs sucrer généralement des termes de conversion en donnant aux investisseurs un prix des actions par rapport au tarif réduit le prix pour investisseur plus tard dans une émission d`actions.

les investisseurs

  • Vidéo: Why the Elite are Living In an Economic Fantasy (with Stephanie Kelton)



    Incertain au sujet d`un avenir de démarrage, les investisseurs prudents ne veulent pas aller directement à l`investissement en actions. Fournir des capitaux grâce à l`achat de billets convertibles permet aux investisseurs de protéger leurs investissements, mais aussi attraper une hausse si la société émettrice se avère réussie. Si une conversion en capitaux propres n`a pas eu lieu, les notes resteraient dus. Si l`émetteur ne rembourser les billets, les investisseurs peuvent saisir sur les actifs existants de la société.

l`émetteur

  • Vidéo: Just Say ¡Sí! The Latino Media Explosion -- Opportunities in Any Language

    billets convertibles sont également bénéfiques aux émetteurs de start-ups, car ils fournissent des prêts relativement abordables avec de faibles taux d`intérêt et aucun paiement d`intérêt pour certaines périodes aux démarrages souvent sensibles aux coûts. En outre, l`émission d`emprunts des billets convertibles et des capitaux propres au financement initial d`un émetteur évite toute mauvaise évaluation dans la valorisation des actions de la société. Pour une start-up, il est souvent difficile de placer une valeur sur sans un marché boursier établi. Les investisseurs risque ont tendance à valoriser les start-ups à l`extrémité inférieure d`un spectre d`évaluation, ce qui peut arriver à un coût pour les fondateurs de démarrage.

Conversion d`actions

  • Billets convertibles sont converties en capitaux propres lors de certains événements futurs, y compris un financement par actions formel. Une émission initiale d`actions à une date ultérieure par un démarrage indique que l`entreprise a connu une croissance commerciale et nécessite maintenant plus de capital. Une émission d`actions suggère également que la société a enfin une valeur démontrable, qui est aussi dans l`intérêt de ses investisseurs billets convertibles. Pour convertir les capitaux propres, les investisseurs et l`émetteur utilisent l`évaluation établie dans l`émission d`actions à d`autres investisseurs, ainsi que la remise de conversion donnée dans les notes. Par exemple, pour un investissement 100 000 $ en billets convertibles, et avec un prix d`actions fixé à 10 $ par action et une réduction de conversion de 20 pour cent, les investisseurs peuvent attendre que leurs notes converties en 12.500 actions (100 000 $ / 8 $).

Articles connexes