Qu`est-ce qu`un Promissory convertible note?

<

Contenu

p>Un billet à ordre convertible est une obligation émise par une entité d`emprunt qui peut être échangé ou converti, en autre chose. Le plus souvent, billets convertibles ou d`obligations sont émises par les petites sociétés spéculatives pour amasser des fonds pour l`investissement et des opérations commerciales. Les obligations sont échangeables contre des actions ordinaires à un prix déterminé.

Comment fonctionnent-ils

  • Une société peut émettre un emprunt obligataire de 1000 $ à 8 pour cent d`intérêt, remboursables pour 100 actions ordinaires à 10 $ par action. Si le stock se négocie actuellement à 8 $, le porteur voudra peut-être continuer à tenir les obligations et recueillir le taux de coupon de 8 pour cent. Il ne fait aucun sens pour le porteur d`obligations d`échanger un actif 1 000 $ pour un actif de 800 $. Si le prix des actions devrait augmenter à 20 $, cependant, le porteur d`obligations sera probablement échanger l`obligation pour 100 actions, en substance payer 1 000 $ pour un actif une valeur de 2000 $.



    Les titres convertibles, en effet, sont des hybrides qui offrent certaines des protections les détenteurs d`obligations dues - abri de toute responsabilité et le statut supérieur en cas d`insolvabilité, ainsi que d`un revenu prévisible - ainsi que le potentiel de gain à l`envers si l`équité se porte bien .

avantages

  • La société émettrice voudra peut-être émettre un emprunt obligataire convertible comme édulcorant pour attirer l`argent de prêt. Parce que les émetteurs d`obligations convertibles sont généralement plus petites, les entreprises moins bien établies, ils doivent payer un taux d`intérêt prohibitif afin d`émettre une obligation classique. Émission de dette convertible leur permet de payer des taux d`intérêt plus bas pour emprunter de l`argent qu`ils ne le feraient autrement.

Désavantages

  • Bien qu`elle soit généralement plus sûr que des actions d`une société de taille similaire, les obligations convertibles ont tendance à être plus instables et sujettes à défaut que les obligations d`entreprises plus établies. Ils ont aussi tendance à payer des taux d`intérêt plus bas que la dette conventionnelle, tout le reste étant égales par ailleurs.

Articles connexes