Risques d`obligations convertibles

<

Contenu

p>Une obligation convertible donne un actionnaire le choix pour le commerce dans une obligation pour un nombre fixe ou fixe d`actions dans une entreprise spécifique. Lorsque première émission, les obligations convertibles semblent comme une obligation d`entreprise, mais avec un taux d`intérêt beaucoup plus faible. La principale différence est que la société peut appeler ou racheter le lien, en fonction de ce qui se passe avec des taux d`intérêt. Toutefois, compte tenu de tout investisseur obligations convertibles, doit être conscient qu`il ya un risque énorme en cause.

Fonction d`appel



  • La fonction d`appel est un promoteur risqué d`obligations convertibles. Si les taux d`intérêt baissent après l`emprunt obligataire convertible est émis, un grand nombre de sociétés appellera leur bonds- ainsi, l`actionnaire perd la possibilité, à terme, l`argent dans le lien. D`autre part, si les taux d`intérêt montent, il n`y a aucune garantie que la caution sera appelée, de sorte que le l`investisseur initial est laissé avec un taux d`intérêt négatif.

Faible taux d`intérêt Retours possibles Bad

  • Étant donné que ces obligations convertibles peuvent être changées en actions, et peuvent ainsi récolter les fruits d`une hausse des actions sous-jacentes, les sociétés offrent un faible taux d`intérêt - appelé un « faible rendement » - sur les obligations convertibles. Malheureusement, quand un stock fait très mal, il n`y a pas de conversion, de sorte que l`investisseur boursier est laissé avec les mauvais rendements.

Les sociétés Risky

  • Les obligations convertibles sont souvent vendus par les petites entreprises qui ont du mal à vendre des actions régulières à un prix raisonnable. Les obligations convertibles sont utilisées par ces sociétés pour tenter de parvenir à un meilleur état financier. Malheureusement, cela signifie que certaines des entreprises peuvent ne pas réussir ou stable, et la valeur de l`obligation peut tomber.

Articles connexes