Que faut-Tout Prime non amortie être affichée sur le bilan de l`émission Corporation Comme?

<span>

Les sociétés acquièrent le financement dans un certain nombre de façons. actions d`émission sociétés ou vendre des obligations d`acquérir des fonds pour faire fonctionner l`entreprise. Un porteur d`obligations prête de l`argent à l`entreprise en échange d`une promesse de rembourser l`argent avec intérêt. Si la société vend une caution pour plus de la valeur nominale, il vend l`obligation à une prime. Les sociétés amortissent la prime d`obligations sur la durée de l`obligation et de faire rapport à la prime non amortie sur le bilan.

Bond à payer

Une obligation à payer correspond au montant de l`argent emprunté par la société. Il comprend une valeur d`échéance, un taux d`intérêt déclaré et la durée de l`emprunt. La valeur d`échéance correspond à la somme d`argent la société paie le porteur d`obligations à la fin de l`obligation. Le taux d`intérêt indiqué fait référence au montant des intérêts que la société paiera. La durée de l`emprunt fait référence à la durée du délai dans lequel la société paiera des intérêts et quand la liaison viendra à échéance. La société enregistre une augmentation de la trésorerie - un atout - et une augmentation des obligations à payer - une responsabilité - quand il vend le lien.

Prime sur les obligations à payer



Les détenteurs d`obligations paient plus ou moins de la valeur nominale quand ils achètent des obligations. Cela dépend du taux d`intérêt du marché actuel. Si le taux d`intérêt du marché est égal à un taux plus élevé que le taux indiqué, l`investisseur paie moins pour la caution. Si le taux d`intérêt du marché est égal à un taux inférieur au taux indiqué sur l`obligation, l`investisseur paie plus que la valeur nominale de l`obligation. La société enregistre une augmentation de la trésorerie et une augmentation de la prime sur les obligations à payer, a rapporté un compte de passif.

Amortissement des primes

La société amortit une partie de la prime sur obligation payable chaque année sur la durée de l`obligation. La méthode linéaire d`amortissement exige que la société de diviser la prime totale par le nombre d`années de la caution. A la fin de l`année, la société enregistre une augmentation de l`amortissement des primes d`obligations - une dépense - et une diminution de la prime sur les obligations à payer. Le solde du compte « Prime sur Bond à payer » contient le montant non amorti.

Balance des rapports de la feuille

La société indique à la fois le lien à payer et la prime obligation payable dans la section « passif » du bilan. Le total de ces deux comptes est égal à la valeur des obligations en circulation.

Articles connexes