Bond Taux d`intérêt stipulé Vs. Taux du marché

<p>Les obligations sont des titres de créance à revenu fixe émis par les entreprises, les gouvernements et les organisations non gouvernementales pour financer des opérations, des projets à grande échelle et pour d`autres utilisations du capital. La plupart des obligations paient un montant d`intérêt, connu sous le coupon, en fonction de la valeur nominale de l`obligation. En raison de la manière dont les obligations sont négociées, le taux du coupon diffère souvent du taux d`intérêt du marché.

Notions de base

  • Vidéo: Cannabis : quand ses pieds montent à la tête - Dossier #10 - L`Esprit Sorcier

    Une obligation est une obligation d`un débiteur, généralement une entreprise ou d`un gouvernement, de rembourser une quantité prédéterminée d`argent, aussi connu comme la valeur principale ou du visage, à une date donnée dans l`avenir. La plupart des obligations paient des intérêts - connu sous le nom coupon de l`obligation - annuellement ou semestriellement. Certaines obligations sont connues sous le nom coupon zéro, ce qui signifie qu`ils ne paient pas d`intérêt, seule la valeur nominale à l`échéance.

Exemple



  • Dans le cas d`un emprunt obligataire de 10 ans, 8 pour cent d`une valeur nominale de 1000 $ à payer semestriellement intérêts, les investisseurs recevront 19 paiements de 40 $ Intérêts tous les 6 mois pour neuf ans et demi. A la fin de 10 ans, l`investisseur recevra un paiement de $ 1,040 - à la fois le paiement d`intérêt semestriel 40 $ et le principal 1 000 $ de l`obligation. Après 10 ans, le lien a été entièrement remboursé et ne vaut rien.

Coupon contre le marché

  • Vidéo: Boycotter les produits des mécréants - ch al Fawzan - ch `Ubeyd al Jabiri

    Le taux indiqué sur un lien est le taux de coupon. Les entreprises et les gouvernements qui émettent des obligations peuvent généralement fixer le taux de coupon à une valeur qu`ils souhaitent, même si un certain nombre d`émetteurs d`obligations tentera de régler le coupon à une valeur proche du taux du marché. Alors que les émetteurs d`obligations peuvent fixer le taux de coupon de l`obligation, ils ne sont généralement pas dans le contrôle du prix du marché de l`emprunt obligataire. Il est le prix de marché de l`obligation qui contrôle le taux d`intérêt du marché de l`obligation.

Vente d`une émission obligataire

  • Une fois qu`un émetteur obligataire a fixé un taux de coupon et une valeur nominale, l`émetteur obligataire souhaite obtenir le prix du marché le plus élevé possible pour l`émission d`obligations. En règle générale, les entreprises privées embauchent une banque d`investissement à souscrire à cette émission obligataire. La banque d`investissement, ou d`un syndicat de plusieurs banques d`investissement, achèteront la totalité de l`émission d`obligations et de revendre les obligations à grande échelle et les investisseurs institutionnels sur le marché libre. De nombreuses entités gouvernementales, comme les États-Unis du Trésor, vendre des obligations directement aux investisseurs à grande échelle par le biais des ventes aux enchères plutôt que d`utiliser un preneur ferme comme un intermédiaire.

Fixation d`un prix de marché et rendement

  • Vidéo: % PORQUÉ

Articles connexes