Types de titres hybrides

<

Contenu

p>Une sécurité hybride a les caractéristiques de la dette et des capitaux propres. La sécurité est d`abord émis sous la forme de titres à revenu fixe comme une obligation et plus tard converti en actions ordinaires lorsque les actions de la société ont augmenté en valeur. Une sécurité hybride a un risque plus faible que les actions ordinaires, mais le potentiel d`obtenir des rendements plus élevés que la dette pure. Les titres hybrides ont été largement utilisés dans le financement des entreprises, au bénéfice des deux entreprises qui ont besoin de capitaux et leurs prêteurs et les investisseurs.

Liens convertibles



  • Les obligations convertibles sont le type le plus commun de titres hybrides. Les sociétés émettent des obligations convertibles pour attirer les investisseurs qui veulent la possibilité de rendement plus élevé, mais pas le risque de posséder des actions au début, explique Investopedia. Les porteurs d`obligations convertibles sont autorisés à convertir chaque obligation pour certaines actions d`actions ordinaires lorsque le stock augmente en valeur. En l`absence d`une telle hausse, les investisseurs continueraient de recevoir des paiements d`intérêts, ainsi que la protection du capital investi. Offrant des obligations convertibles bénéficie également de la société. Par rapport à l`offre d`actions classiques, l`émission d`obligations convertibles est plus rapide et le nouveau capital ne dilue pas le bénéfice de l`entreprise, selon les informations sur les titres convertibles du site de la SEC. Par ailleurs, les entreprises paient moins d`intérêts sur les cabriolets que sur des obligations ordinaires parce que les émetteurs sont les détenteurs d`obligations permettent de bénéficier potentiellement d`une conversion des actions ordinaires.

Actions privilégiées convertibles

  • Les actions privilégiées convertibles sont un autre type de sécurité hybride. Semblable à des obligations convertibles, des actions privilégiées convertibles conservent également un profil de risque plus faible mais avec le potentiel de rendement plus élevé lorsqu`ils sont convertis en actions ordinaires pour l`appréciation du capital. Pour la société émettrice, non seulement des actions privilégiées non dilué la valeur actuelle des actions ordinaires, mais ils sont également considérés comme faisant partie du capital de base de l`émetteur à des fins comptables. capital de base est également connu comme capital de première catégorie 1, particulièrement utile lors de la mesure de l`adéquation des fonds propres d`une banque. Les investisseurs institutionnels peuvent également choisir des actions privilégiées convertibles par rapport aux obligations convertibles pour des raisons fiscales. IRS permet aux institutions qui paient l`impôt des sociétés à exclure 70 pour cent de leurs dividendes reçus de revenu imposable, alors que les intérêts perçus sont entièrement imposables au taux de revenu ordinaire plus élevé.

Financement Mezzanine

  • Le financement mezzanine, comme son nom l`indique, est une forme de financement qui fonctionne par le biais de deux autres modes de financement. Il est un accord de financement dont les fonds sont fournis dans un prêt traditionnel, mais le prêteur peut prendre une propriété si le prêt n`est pas remboursé à temps et en totalité. Les prêteurs qui offrent du financement mezzanine semblent particulièrement pour les entreprises qui ont le potentiel de développer avec succès si elle est équipée du capital supplémentaire suffisant. Lorsque les entreprises ont besoin d`un soutien financier continu, les prêteurs sont prêts à assumer une plus grande responsabilité. D`après les informations sur le développement des affaires en ligne sur le site du ministère du Commerce, le financement mezzanine est également avantageuse pour la société parce que les fonds empruntés sont traités comme capitaux propres dans le bilan, ce qui rend plus facile de maintenir des ratios favorables-fonds propres de la dette pour d`autres financements bancaires classiques.

Articles connexes