La définition du revenu fixe Trading

<

Contenu

p>des titres à revenu fixe implique l`achat et la vente de titres de créance assortis de paiements fixes réguliers d`intérêts et le remboursement du capital à la fin de la période d`échéance. Seuls quelques-uns de ces titres peuvent être négociés par les investisseurs individuels.

Types de titres à revenu fixe



  • Il existe trois types de titres à revenu fixe: titres de créance émis par les gouvernements, les autorités locales ou les entreprises sont des obligations et des billets, des actions qui versent des dividendes fixes, mais ne comprennent pas les droits de vote sont connus comme des actions privilégiées et des crédits hypothécaires ou des titres adossés à des actifs .

Les commerçants

  • Les investisseurs individuels peuvent le commerce relativement facile dans des obligations et des titres adossés à des hypothèques. les obligations du Trésor américain sont les plus populaires et facilement négociables par l`achat en espèces. Tout en offrant des allégements fiscaux fédéraux, les obligations municipales sont moins populaires en raison de leurs rendements inférieurs. Les obligations de sociétés, qui comportent un risque légèrement plus élevé de défaut, sont négociables par toute personne ayant un compte de courtage.

Points à considérer

  • Les investisseurs dans les obligations d`État doivent être conscients des choses comme la situation politique et les politiques macro-économiques du pays dont les liens qu`ils négocient dans, tandis que les commerçants d`obligations d`entreprises devraient connaître les résultats de la performance des sociétés dont les obligations dont ils sont propriétaires et garder une trace des changements importants dans la secteurs industriels concernés. Plus important encore, les investisseurs ont besoin de connaître évaluations du gouvernement ou de crédit d`entreprise.

Articles connexes