Taux d`intérêt Vs risque Réinvestissement Risque de taux

<

Contenu

p>Les placements à revenu fixe offrent des quantités plus faibles de risque, par rapport aux actions. Les investisseurs à revenu fixe font des prêts à des emprunteurs et de recevoir des paiements d`intérêts en retour. investissements fixes sont toutefois associés à des risques de taux d`intérêt et de réinvestissement.

Identification

  • Les obligations et les certificats de dépôt à identifier les produits financiers qui paient un intérêt. les risques de taux d`intérêt décrivent les fluctuations des taux d`intérêt négatifs. Le risque de réinvestissement définit le potentiel de réinvestissement des gains d`intérêt dans des titres qui offrent des rendements inférieurs.

Caractéristiques



  • Les titres de créance payer les intérêts à taux fixe ou variable. Les taux d`intérêt fixes restent constants tout au long de la maturité. La hausse des taux d`intérêt entraînent des titres de créance à taux fixe âgés à perdre de la valeur parce que les paiements plus importants seront offerts sur la dette nouvellement émis. des titres à taux variable exposent les investisseurs à risque lorsque les taux d`intérêt baissent parce que la dette gagne moins d`intérêt.

considérations

  • Les obligations hypothécaires sont très sensibles au risque de taux de réinvestissement. Les propriétaires de refinancer dans de nouveaux prêts qui payent les anciens prêts hypothécaires lorsque les taux d`intérêt baissent. Les investisseurs doivent réinvestir le capital du prêt hypothécaire au milieu d`un environnement de taux d`intérêt plus bas.

Idées fausses

  • La Réserve fédérale met en œuvre la politique monétaire pour influer sur les taux d`intérêt. Cependant, les marchés ne peuvent pas réagir aux opérations de la Fed à court terme.

Risques

  • Les titres de créance sont au courant des risques commerciaux. La hausse des taux d`intérêt augmentent les chances pour que les entreprises non rentables par défaut luttent pour effectuer des paiements.

Articles connexes