Faites les taux d`intérêt à la baisse comme le marché boursier Goes Down?

<p>Les taux d`intérêt et des rendements des marchés boursiers ne sont pas directement liés les uns aux autres. Les taux d`intérêt - les emprunteurs de taux paient aux prêteurs en échange de l`utilisation de leur argent - sont liés au taux d`escompte fixé par la Réserve fédérale, les anticipations d`inflation, aux modèles de réinvestissement que les emprunteurs rembourser la dette tôt pour emprunter à des taux d`intérêt plus bas, et à l`évaluation du risque par défaut des prêteurs avec un émetteur particulier ou de l`industrie. Cependant, le marché boursier affecte les taux d`intérêt indirectement, de diverses façons.

Les marchés en baisse et la fuite vers la sécurité

  • Vidéo: Four Horsemen - Feature Documentary - Official Version

    Vidéo: How The Economic Machine Works by Ray Dalio



    Lorsque les stocks sont en baisse, de nombreux investisseurs réévaluent leurs portefeuilles et commencent le passage à des actifs moins risqués, comme les obligations, les espèces et l`assurance-vie permanente dans un soi-disant « fuite vers la sécurité. » Le flux d`argent en faible risque et les placements sans risque représente une augmentation de la demande pour les obligations, les CD, les marchés monétaires et autres placements à rendement fixe. Les lois de l`offre et de la demande prennent alors la main: Comme la demande augmente pour les obligations, augmentent le prix des obligations. Les émetteurs d`obligations tout simplement pas besoin de payer des taux d`intérêt élevés pour attirer des capitaux qui a été dissuadé par de faibles rendements des marchés boursiers. A l`inverse, les acheteurs d`obligations sont prêts à accepter des taux d`intérêt plus bas en échange de la sécurité relative du capital. Comme les prix des obligations augmentent, les taux d`intérêt baissent.

Politique de la Réserve fédérale

  • La Réserve fédérale fixe les taux d`intérêt à manipuler la masse monétaire nationale en réponse aux forces du marché. Si la Réserve fédérale estime que l`économie se contracte, ou est en danger de contracter, ou si elles croient qu`il ya une possibilité de déflation, ils peuvent agir pour faire baisser les taux d`intérêt à court terme - les taux que les banques paient une autre pour emprunter nuit réserves. Une diminution du taux de la Réserve fédérale coule rapidement sur le marché des obligations à court terme et affecte les taux d`intérêt sur les CD et les marchés monétaires.

La crédibilité de la Réserve fédérale

  • Vidéo: HyperNormalisation 2016

    Vidéo: HISTORIA

Articles connexes