Les effets des taux de change d`intérêt

<p>L`évolution des taux d`intérêt sont un moyen pour la Réserve fédérale pour aider l`économie vers une croissance économique soutenue. Lorsque la Fed modifie des taux d`intérêt, il ne touche pas nécessairement tous les consommateurs. Elle ne touche que ceux qui ont des prêts à taux variable et les cartes de crédit. Les modifications des taux d`intérêt n`affectent cependant l`économie dans son ensemble.

Dépenses

  • Au cours d`une économie au ralenti, les taux d`intérêt diminuent souvent, faire de l`argent d`emprunt moins cher. L`effet de ce changement de taux d`intérêt est d`encourager les consommateurs et les entreprises à dépenser plus en prenant plus de prêts, stimuler la croissance économique.

    Vidéo: Mieux comprendre les taux de change

    Vidéo: Dessine-moi l`éco : La valeur d`une monnaie peut-elle impacter l`économie d`un pays ?



    Si l`économie croît trop vite, il peut conduire à de graves ralentissements économiques. Les taux d`intérêt augmentent souvent, ce qui rend plus cher l`emprunt. Un taux d`intérêt accru décourage les entreprises et les consommateurs d`emprunter dans un effort pour réduire les dépenses et éviter un déclin économique.

Inflation

  • Vidéo: Les taux de change

    Lorsque l`inflation est élevée, les taux d`intérêt augmentent souvent parce que la valeur du dollar est trop faible et les dépenses est trop élevée. Le taux augmente de rendre plus difficile le crédit d`obtenir dans un effort pour ralentir les dépenses et le taux d`inflation, tout en augmentant la valeur en dollars.

    Lorsque l`inflation est faible, les taux d`intérêt diminuent souvent parce que la fois la valeur du dollar et les dépenses sont faibles. la baisse des taux de crédit rendent plus accessible dans un effort pour augmenter les dépenses, augmenter la valeur du dollar et de stabiliser le taux d`inflation.

Marché boursier

  • taux d`intérêt augmente provoquent d`abord le prix des titres à l`automne parce que les investisseurs achètent moins d`actions. Finalement, les prix baisseront suffisamment bas pour inciter les investisseurs à commencer à acheter à nouveau, ce qui provoque une hausse des cours boursiers.

    la baisse des taux d`intérêt entraîne le prix des titres à la hausse, l`augmentation de la demande pour les actions. Cela conduit à une augmentation des achats de titres et est un signe de la croissance économique.

Articles connexes