Pourquoi la demande de fonds prêtables ont tendance à augmenter pendant expansions?

<

Contenu

p>Emprunts et prêts aide stimuler l`activité économique dans l`économie moderne. Les prêts permettent aux consommateurs de faire des achats comme l`achat de maisons, les voitures et les frais de scolarité qu`ils ne seraient probablement pas en mesure de faire otherwise- ce qui permet aux entreprises de faire des profits et se développer. La demande de crédit ou de fonds prêtables décrit la façon dont les consommateurs beaucoup d`argent et les entreprises dans une économie souhaitent emprunter. La demande de fonds prêtables peut augmenter pendant les périodes d`expansion économique pour plusieurs raisons.

La confiance des consommateurs

  • La confiance des consommateurs est le niveau d`optimisme que les consommateurs ont sur l`état actuel de l`économie. Quand une économie est en récession, la confiance des consommateurs a tendance à être faible en raison de facteurs comme le chômage élevé et les inquiétudes au sujet de la sécurité d`emploi. Faible confiance dans l`économie fait généralement les consommateurs exigent moins de fonds prêtables, parce qu`ils ne soient pas en mesure de rembourser leurs prêts. Au cours de l`expansion économique, la confiance des consommateurs a tendance à être élevée pour que les consommateurs sont plus optimistes quant à être en mesure de rembourser les prêts et demandera des fonds plus prêtables.

Bénéfice d`



  • Le bénéfice d`entreprises est un autre facteur qui peut conduire à une augmentation de la demande de fonds prêtables pendant les périodes expansionnistes. Lorsque le visage d`affaires des moments difficiles, ils ont tendance à prendre moins de prêts, car ils ne peuvent pas avoir assez de liquidités pour payer les intérêts sur Loans il est également possible que l`entreprise pourrait ne pas avoir assez de la demande des consommateurs pour mériter une expansion. Au cours de l`expansion économique, la demande de biens et services tend à être élevé, ce qui peut les rendre exigent davantage de prêts à capitaliser sur l`environnement des affaires favorable.

richesse personnelle

  • les périodes d`expansion sont souvent associées à une augmentation du revenu disponible chez le consommateur moyen. Lorsque l`économie est en expansion, le chômage a tendance à baisser et la rémunération du travail a tendance à augmenter. La baisse du chômage et des salaires plus élevés signifie que les consommateurs ont plus d`argent à dépenser, ce qui les rendra plus susceptibles d`exiger des fonds prêtables pour les gros achats, comme les maisons et les voitures.

considérations

  • La hausse des taux d`intérêt ont tendance à diminuer la demande de fonds prêtables, car un grand intérêt rend les prêts plus coûteux. Les taux d`intérêt peuvent être très faibles en période de récession économique parce que le gouvernement peut fixer les taux d`intérêt bancaires bas pour encourager les prêts et la croissance économique. Les taux d`intérêt peuvent augmenter au cours de l`expansion économique, en particulier si le gouvernement augmente les taux qu`elle contrôle.

Articles connexes