Carte de crédit de la dette et de son effet sur l`économie

<p>Au cours de la récession qui a commencé en 2009, les médias ont beaucoup insisté sur le rôle de la dette de carte de crédit à la consommation dans la situation économique morose. dette de carte de crédit est une situation financière individuelle, mais l`effet cumulatif de la dette de carte de crédit de nombreux consommateurs fait sentir ses effets sur l`économie si ces passifs en cours sont finalement payés, ou si les gens en raison de l`argent déclarer faillite et régler leurs dettes.

Augmentation à court terme des dépenses de consommation

  • À court terme, la dette de carte de crédit crée une augmentation des dépenses des consommateurs en donnant les détenteurs de cartes des fonds supplémentaires à dépenser pour des biens et services. Ces dépenses supplémentaires a d`abord un effet positif de l`économie parce que plus d`argent circule. Les entreprises qui vendent plus à cause de cela ajouté les dépenses augmenter la puissance de leur ligne de fond et aussi acheter plus de matériaux de leurs fournisseurs.

Les conséquences à long terme des dépenses de consommation



  • L`avantage initial de la dette de carte de crédit sur les dépenses de consommation est un avantage temporaire, à court terme. Une fois que les individus atteignent leurs limites de crédit, ils ne peuvent plus utiliser les fonds empruntés pour acheter des biens de consommation. De plus, ils doivent consacrer une plus grande part de leurs fonds disponibles sur le remboursement de capital et les intérêts, les laissant avec moins d`argent à dépenser, même sur les produits de base.

Le manque de Lifelines

  • Les personnes qui max leurs cartes de crédit n`ont plus de crédit disponible. Cela devient un problème particulièrement grave quand ils éprouvent des situations d`urgence telles que les pertes d`emplois ou de crises médicales. Quand les gens ne peuvent pas couvrir leurs dépenses de base ou couvrir leurs frais médicaux, ils doivent pouvoir compter sur les services publics tels que les timbres alimentaires, le chômage et les services médicaux d`urgence. Cela impose un fardeau supplémentaire sur les infrastructures gouvernementales.

Les pertes des investisseurs

  • Les investisseurs qui achètent des actions dans les établissements de crédit qui financent les cartes de crédit en souffrance perdent de l`argent lorsque les emprunteurs sont incapables de payer. Ces pertes leur causent de réduire leurs dépenses pour des articles tels que les voitures et les vacances. La baisse des ventes dans ces domaines de l`économie entraînent des pertes d`emplois.

Les crises de crédit

  • Les banques qui subissent des pertes en raison de défauts de paiement par carte de crédit réduit leurs prêts. En plus de la difficulté des personnes ayant accès aux fonds sous forme de cartes de crédit et les prêts hypothécaires, les entreprises ont également du mal à emprunter de l`argent. Lorsque le crédit d`affaires est serré, les entreprises ne peuvent pas acheter des stocks pour développer ou embaucher des travailleurs supplémentaires.

Articles connexes