Les effets des dépenses de consommation sur l`économie

<p>L`économie des États-Unis est axée sur le consommateur. Le niveau de l`activité économique augmente et diminue en fonction du comportement des consommateurs. Quand les gens passent librement, l`économie prospère, et quand ils réduisent leurs dépenses, l`économie vacille.

Le montant des dépenses de consommation

  • Le produit intérieur brut a quatre composantes - dépenses de consommation, les investissements des entreprises, les dépenses publiques et les exportations nettes (exportations moins importations). Parmi ceux-ci, les dépenses de consommation est le plus important, d`un montant de 70 pour cent du PIB. Parce que les dépenses de consommation comprend la part dominante du PIB, des dépenses déterminent l`évolution future de l`économie. Étant donné que l`une des dépenses de la personne est le revenu d`une autre personne, les économistes et les décideurs gouvernementaux surveiller attentivement les habitudes de consommation, car ils déterminent la force et l`avenir de l`économie.

Les déterminants des dépenses de consommation



  • Le revenu est le principal déterminant des dépenses de consommation. Sans revenu, les gens doivent tirer sur l`épargne ou des fonds empruntés. La confiance des consommateurs est un autre facteur qui influe sur les dépenses. Quand les gens sentent qu`ils sont financièrement susceptibles de dépenser plus d`argent que s`ils sont inquiets pour l`avenir. Les niveaux de richesse et de la dette des ménages sont également des considérations. Si vous avez de l`argent dans des comptes d`épargne et peu de dettes, vous passerez probablement plus librement que si vous avez pas de réserves et doivent de l`argent. Les impôts influent sur la capacité de chacun à dépenser. Lorsque l`économie ralentit, les politiciens souvent réduire les impôts afin que les gens auront plus de revenu disponible à dépenser.

Les composantes des dépenses de consommation

  • Vidéo: Fonction de consommation agrégée

    Vidéo: Macroéconomie - le multiplicateur 1

    Les dépenses de consommation se compose de trois segments: biens non durables, biens durables et services. Les biens non durables sont les éléments qui sont utilisés ou portent rapidement, comme la nourriture et les vêtements. Durables sont des produits qui sont destinés à durer, comme les grands appareils, les automobiles et les meubles. Le composant de service comprend des éléments tels que les banques, les restaurants, les soins de jour et les soins médicaux. Sur les trois segments, le plus sujet au changement est les dépenses en biens durables. Quand les gens se soucient de leur finances personnelles, ils sont susceptibles de reporter les dépenses en biens durables et faire en raison de ce qu`ils ont. Fluctuations dans les achats d`articles de prix contribuent fortement aux hauts et les bas du cycle économique.

Le Ripple Effect des dépenses de consommation

  • Lorsque les consommateurs reçoivent un revenu plus élevé qu`ils ne passent généralement pas tout. Certains va pour rembourser la dette ou des économies. Mais ils passent habituellement la plus grande partie de celui-ci - environ 80 pour cent. Cela signifie que lorsque le gouvernement réduit les impôts ou introduit un programme de relance, les personnes qui reçoivent cet argent dépensent 80 pour cent de celui-ci, que ce soit à l`épicerie, le concessionnaire automobile, la piste de bowling ou d`un autre endroit. Pour les personnes qui dirigent et travaillent dans ces établissements, que l`argent est revenu, et ils passent à leur tour 80 pour cent de cela. Le cycle se poursuit avec l`effet cumulatif étant beaucoup plus le revenu est généré que juste le premier tour.

Articles connexes