Les facteurs qui influent sur les dépenses globales

<span>

les dépenses globales est la valeur approximative des biens et services que l`économie produira. Il mesure les activités économiques d`une économie, ou le produit intérieur brut. Sa définition en termes de variables composant est la somme de la consommation, les investissements prévus et les dépenses publiques et les exportations nettes. Les facteurs qui l`affectent modifient généralement la valeur estimée. Ces facteurs doivent affecter d`abord les variables composant afin de modifier l`ensemble net.

Changement de prix

Vidéo: Conférence - Productivité : une énigme française ?

Cela peut être une augmentation ou une diminution des prix. Ces changements affectent la composante de la consommation des dépenses totales. Si les prix baissent, les ménages augmenteront leur consommation puisque les augmentations de la valeur réelle de leur richesse. Si les prix augmentent, la valeur réelle de la richesse des ménages diminue et donc leur consommation diminue de. Ces effets sur la consommation vont enfin transmettre au total des dépenses, par conséquent, l`affectant.

Taux d`intérêt

Vidéo: CarbLoaded: A Culture Dying to Eat (International Subtitles Version)



La hausse des taux d`intérêt gonfler les coûts d`emprunt. Cela permettra de réduire les types de dépenses d`investissement et de la consommation financée par des emprunts. l`emprunt réduit entraînera généralement une diminution des dépenses totales. La baisse des taux d`intérêt entraînent des emprunts plus élevés. Les investissements et les taux de dépenses de consommation augmenteront. Cela augmentera les dépenses globales.

Taux d`échange

Le taux auquel la monnaie d`une nation est évaluée en termes d`autres monnaies. L`évolution de ces taux affectent les valeurs relatives des exportations et des importations. Une augmentation de la valeur du taux de change d`une nation entraînera la valeur des exportations pour augmenter et celle des importations à diminuer. De même, une diminution entraînera l`inverse. Ces effets sur les exportations et les importations vont enfin transmettre au total des dépenses.

Richesse

Vidéo: How The Economic Machine Works by Ray Dalio

Le niveau de richesse pour les ménages, et dans l`économie et, affecte les composantes de la consommation et de l`investissement des dépenses totales. La richesse peut être financier (argent, actions, obligations) ou physiques (industries, automobiles). Augmentation de la richesse financière augmente la consommation et des dépenses d`investissement des ménages puissance. Cela augmente les dépenses globales. Augmentation de la richesse physique diminue leurs besoins car ils sont durables. Cela réduit les dépenses sur eux et par conséquent réduire les dépenses globales. L`inverse est également vrai.

Articles connexes