A propos des conséquences de l`abus de carte de crédit

<p>Dans la société dépendante du crédit d`aujourd`hui, l`utilisation des cartes de crédit est considérée comme la norme. Avec une dette de crédit moyen des ménages d`environ 9 000 $, il est clair que beaucoup de gens utilisent des cartes de crédit irresponsable. Lorsque les sociétés de cartes de crédit émettent du crédit aux consommateurs, ils le font de bonne foi. Le montant du crédit qu`ils émettent ne sont pas en relation directe avec le montant du crédit d`un consommateur peut nécessairement se permettre de rembourser. Lorsque les consommateurs des ennuis financiers, les taux d`intérêt élevés et des frais de retard agressifs font rembourser la dette de carte de crédit un exploit presque insurmontable.

Les faits

  • L`utilisation responsable des cartes de crédit implique la capacité, et éventualité d`les payer. En utilisant une carte de crédit pour payer une facture inattendue et payer cette charge hors à la fin du cycle de facturation est responsable. abus de carte de crédit commence lorsque les consommateurs commencent à charger les soldes contre leurs cartes de crédit qu`ils ne sont pas en mesure de payer.

Facteurs de risque



  • Les consommateurs qui dépensent plus que ce qu`ils font en un an courent le plus grand risque d`avoir abusé de cartes de crédit. Afin de permettre le mode de vie qu`ils souhaitent avoir, mais ne peuvent pas obtenir legitimately- ils utilisent des cartes de crédit pour payer les dépenses au-delà de leur revenu. En général, ces dépenses sont des articles de luxe tels que les voyages, dîners dehors, des vêtements et des chaussures. Le financement d`un style de vie avec des cartes de crédit met en place une attente irréaliste dans leur groupe social à ce qu`ils peuvent se permettre. Pour éviter la honte d`admettre à leurs amis qu`ils ne peux pas - ou peut-être n`a jamais pu - se permettre certains éléments matériels ou activités, les gens peuvent se sentir obligés de continuer à dépenser au-dessus de leurs moyens, créant ainsi un cercle vicieux.

Effets

  • Vidéo: The Internet`s Own Boy: The Story of Aaron Swartz (CC available)

    Vidéo: 97% Owned - Economic Truth documentary - Queuepolitely cut

    abus de carte de crédit peut affecter de nombreux aspects du monde financier d`un consommateur. Comme le ratio dette-revenu de l`agresseur de carte de crédit augmente, son score juste Isaacs de crédit (FICO), qui est une mesure numérique de solvabilité, baisse. Un faible score FICO causé par l`abus des cartes de crédit incidence sur les taux d`intérêt sur les prêts automobiles, des prêts, des cartes de crédit et d`autres lignes de crédit. abus de carte de crédit augmente également la responsabilité financière de l`agresseur de rembourser les dettes - attacher l`avenir de l`argent et de limiter la liberté.

Importance

  • Parce que de nombreuses entreprises considèrent les scores FICO comme référence pour la façon dont le consommateur est digne de confiance, un score faible FICO peut nuire à la capacité d`un consommateur d`obtenir un emploi, acheter une maison ou louer un appartement. Étant donné que les nouvelles lois sur la faillite ont été adoptées, il est plus difficile que jamais de déclarer faillite et vous dénouer de la dette de carte de crédit. L`utilisation responsable des cartes de crédit est impératif d`assurer un avenir grevés d`endettement.

Idées fausses

  • Vidéo: JT de l`Or n°1 Spécial fausses pièces, faux lingots et faux en tous genres!!!

    De nombreux consommateurs ne réalisent pas qu`ils abusent de crédit. Pensant qu`ils peuvent le payer à l`avenir - peut-être quand ils « ferment cette grande affaire » ou « obtenir ce bonus » - ils continuent à dépenser et fucus plus de dettes. Pour éviter une telle situation, imposer des limites sur le montant de la dette de carte de crédit vous permettez-vous d`accumuler et ne pas dépenser l`argent que vous pensez que vous allez recevoir - jusqu`à ce que vous recevez.

Articles connexes