Les étapes du cycle d`affaires

<span>

Le cycle économique est une mesure de la façon dont une économie, même les entreprises et dans cette économie, grandir et rétrécir au fil du temps. Ce cycle comporte des parties distinctes, appelées étapes, qui suivent généralement un modèle d`ensemble. Le cycle économique peut être utilisé pour des fins diverses, de l`analyse à la prévision économique.

Expansion

Vidéo: Réussir sa création d`entreprise : la bonne recette

Lorsqu`une économie se développe, il est connu que l`expansion. Dans une période d`expansion, plus d`entreprises connaissent la croissance, plus d`emplois sont créés et les gens ont tendance à faire plus d`argent. Les entreprises au cours de cette période voir une augmentation des ventes et ont souvent des profits records. Les banques et établissements de crédit reçoivent beaucoup de demandes de prêts et les taux d`intérêt ont tendance à augmenter. Avec une hausse de la demande des consommateurs, certains produits et matériaux peuvent connaître des pénuries.

De pointe



Un pic économique est le moment où l`expansion a atteint son maximum. Non seulement est-ce le point où l`économie est la plus forte et la plus robuste. Au sommet du cycle, les prix des biens et services atteignent leurs plus élevés et les consommateurs ont plus haut niveau de revenu disponible. Finalement, la hausse des prix, augmentation des taux d`intérêt et des salaires plus élevés limitent l`expansion.

Récession

Une récession est quand l`économie commence diminue. baisse des salaires, des emplois sont perdus et diminue les dépenses de consommation. Avec moins de gens achètent des biens, les entreprises éprouvent des excédents qu`ils ne peuvent pas vendre. Les banques ne sont plus en mesure de donner autant de prêts que ce qu`ils pouvaient avant et étoiles baisse des taux d`intérêt pour encourager les nouveaux prêteurs.

Creux

Vidéo: Comment créer une entreprise sans dépenser d`argent

Un creux est d`une récession forme d`un pic est d`une expansion. Quand une économie est dans un creux, les emplois sont peu nombreux, les salaires sont bas et la demande des consommateurs est anémique. Les entreprises avec des stocks excédentaires ne sont pas besoin de travailleurs de faire plus, et les banques sont pratiquement donner de l`argent gratuitement pour encourager les emprunteurs. Un creux est le point le plus bas dans une économie et est suivie d`une expansion, en commençant ainsi le cycle recommence.

Articles connexes