La dépression dans le cycle économique

<

Contenu

span>

Le cycle économique est un ensemble d`extensions et contractions qui se produisent naturellement dans un marché économique. Alors que les mouvements du cycle économique se produisent généralement à cause des changements dans le comportement des consommateurs, la disponibilité des ressources et de la production de la production, des changements dans la politique fiscale ou monétaire d`un pays peuvent créer des mouvements dans le cycle d`affaires.

Identification



Une dépression est un ralentissement économique prolongé, qui commence souvent par deux trimestres consécutifs de croissance du produit national brut négatif. Dans le cycle économique, les dépressions sont au bas de la période de contraction. La longueur de la dépression varie en fonction des conditions économiques.

Caractéristiques

Le cycle économique dictera souvent lorsque les entreprises peuvent espérer faire des profits grâce à la vente de biens et services. Au cours de l`expansion, les bénéfices sont souvent plus élevés en raison de la forte demande de biens et services. Au stade du plateau, les bénéfices se stabilisent avant de baisser alors que le marché économique entre dans une récession, puis une dépression.

considérations

Certaines entreprises auront tendance à lutter plus au cours d`une dépression dans le cycle économique. Par exemple, les entreprises avec de grandes quantités de coûts tels que les entreprises de fabrication ou de production se sont des coûts fixes fixes qu`ils doivent payer indépendamment des niveaux de profit actuels.

Articles connexes