Quelles sont les variables économiques principales qui affectent un cycle économique?

<span>
Conditions actuelles peuvent avoir un effet profond sur le cycle économique.
Conditions actuelles peuvent avoir un effet profond sur le cycle économique. (Image: Photos.com/AbleStock.com/Getty Images)

La récession et la reprise, expansion et de récession - fortunes d`affaires dans l`économie américaine varient en fonction d`un certain nombre de facteurs. Certains facteurs qui influent sur le cycle économique sont intégrés dans l`économie tandis que d`autres facteurs sont externes à un seul pays. D`autres facteurs ayant une incidence sur les cycles économiques et commerciales sont imposées par les décisions prises par le gouvernement.

Cycle d`affaires par rapport à Fluctuation économique

Les cycles économiques diffèrent des fluctuations économiques. Autant que certains observateurs du marché préféreraient, la fluctuation économique est une réalité de la vie. Les fluctuations économiques sont générés par des changements dans les données économiques spécifiques qui affectent les aspects limités de la situation économique. Par exemple, si le prix du maïs tombe parce que les gens ont changé de manger du riz comme aliment de base, les producteurs de maïs et les fournisseurs pour les producteurs de maïs souffriront. Cependant, les producteurs de glace et les fournisseurs prospéreront, qui compensera probablement les pertes pour les producteurs de maïs et les fournisseurs. Un cycle d`affaires, d`autre part, est un changement général dans le marché global et les facteurs économiques.

Indicateurs économiques



Un important cycle économique impactant variable est le produit intérieur brut (PIB), qui comprend la production globale du pays en biens et services produits au cours d`une même année fiscale, en comptant pas les biens et services produits à l`étranger. Le PIB est calculé sur la base des dépenses, sur la base de l`ensemble des biens et services vendus ou en calculant le bénéfice total.

Un outil global comprenant plusieurs indicateurs associés au PIB qui permettent de prédire souvent la direction du cycle d`affaires est appelé l`indice des indicateurs avancés, qui comprend des variables telles que les nouvelles demandes d`allocations chômage, les prix des actions et des nouvelles commandes de fabrication.

Une augmentation du PIB ou l`indice des indicateurs avancés signaux généralement une augmentation de la demande, la production, le revenu, le bénéfice ou une combinaison de facteurs, tous qui accompagnent une économie en expansion et une augmentation du cycle économique. Baisse du PIB ou une diminution de l`indice indique une contraction des dépenses, diminution de la production, la perte d`emplois et une baisse générale du cycle économique.

Gouvernementale Politique économique

Les politiques gouvernementales ont souvent à la fois aiguë ou immédiate, l`impact et l`impact à long terme sur les cycles économiques et l`économie, dont certains sont inattendus. Par exemple, les réductions d`impôts créer une augmentation immédiate de la demande, parce que les gens ont plus d`argent à dépenser. L`augmentation des taux d`intérêt peut brider une économie dirigée vers l`inflation en diminuant la demande. Les politiques qui encouragent les entreprises à mondialiser leurs activités, y compris l`exportation d`emplois vers des pays à bas salaires, peuvent augmenter les bénéfices des entreprises, mais au prix de l`augmentation du chômage qui pourrait éventuellement exacerber ou même déclencher un ralentissement du cycle économique.

choc économique

événements mondiaux peuvent envoyer des ondes de choc Catastrophiques dans l`économie mondiale et de perturber complètement le cycle économique qui prévaut. Des événements tels que la crise pétrolière des années 1970, l`effondrement du marché du logement intérieur et la récession économique mondiale qui a commencé en 2007 avaient chacun un effet profond sur les cycles économiques aux États-Unis Dans chaque cas, les effets de ces événements a persisté pendant des mois et même des années après les événements eux-mêmes. La crise économique mondiale se manifeste aux États-Unis dans la forme de la persistance de taux de chômage élevés, les taux de forclusion historiquement élevés et un écart grandissant entre les riches et les pauvres.

Articles connexes