Comment-t-production sur l`économie?

<span>
Un homme d`affaires regardant par la fenêtre dans une ville en développement.
Un homme d`affaires regardant par la fenêtre dans une ville en développement. (Image: Pinnacle Photos / Photodisc / Getty Images)

Divers indicateurs économiques mesurent la force de l`économie. Les rapports de nouvelles sur le produit intérieur brut national, ou PIB, des inscriptions au chômage et les mises en chantier, entre autres, se produisent régulièrement. Les économistes utilisent le PIB pour mesurer la valeur totale des biens et services produits dans le pays. Les niveaux de production, une partie des données du PIB, jouent un rôle vital dans la santé de l`économie, et ils peuvent affecter l`économie de façon positive et négative.

Expansion des entreprises et création d`emplois

Lorsque les niveaux de production augmentent, les fabricants gagnent plus de profits grâce à des volumes de vente ont augmenté. Il en coûte également les fabricants moins par unité lorsque les niveaux de production augmentent. Cette réduction des coûts, l`économie dite d`échelle, ajoute également à la ligne de fond. Certaines entreprises utilisent cette augmentation des revenus pour développer de nouveaux produits, développer les opérations en cours et ajouter plus d`emplois.

La création d`emplois et les dépenses des consommateurs



Augmentation de la production correspondent généralement à des taux de chômage plus faible. La baisse du chômage peut entraîner des salaires plus élevés que les entreprises paient davantage de travailleurs pour répondre à la demande des consommateurs. Des niveaux plus élevés de plomb de l`emploi à l`augmentation des dépenses de consommation. Une diminution des niveaux de production crée un effet inverse et négatif sur l`économie. La hausse du chômage conduit à des niveaux inférieurs de dépenses de consommation.

Le bénéfice des investisseurs

Les niveaux de production influent sur le marché boursier. Avec l`augmentation de la production et les profits, les bénéfices des investisseurs ont tendance à augmenter, pomper plus d`argent entre les mains des investisseurs. De même que les niveaux de production plus élevés augmentent généralement les bénéfices pour les entreprises, les niveaux de production plus faibles diminuent les bénéfices. Les prix des actions parallèles de cette hausse ou la baisse des bénéfices, et les investisseurs réagissent aux changements. Par exemple, lorsque la production diminue, baisse des profits et le cours des actions chute, les investisseurs craignent que l`économie se dirige vers un ralentissement, peut-être au point de récession ou une longue période de déclin dans la dépression. Investir ralentit. A l`inverse, lorsque la production est en hausse de hausse et les profits, la confiance des investisseurs est renforcée et les marchés prospérer.

Extraction, transformation et les entreprises de fabrication

Augmentation de la production créent un effet d`entraînement dans divers secteurs de l`économie. Par exemple, lorsque les fabricants exigent plus de matériaux, les effets se traduisent par plus de travail et plus de profits pour les entreprises qui se spécialisent dans l`extraction des matières premières. Ils passent ces matériaux ainsi que pour les entreprises qui traitent des matières premières, ce qui crée également plus de travail et l`augmentation des bénéfices dans ce secteur.

L`augmentation des recettes locales

Lorsque la production augmente et une société américaine exporte plus de produits, l`argent des ventes revient souvent aux économies locales et nationales dans une certaine forme. Des niveaux plus élevés de production génèrent également plus de recettes fiscales pour le gouvernement fédéral et les gouvernements des États et des municipalités, en offrant des possibilités d`investissement dans les infrastructures et encore plus la création d`emplois.

Articles connexes