Que se passe-t pour la fourniture de la courbe Au cours de chômage élevé?

<span>
Recessions affectent la courbe de demande plus que la courbe d`offre.
Recessions affectent la courbe de demande plus que la courbe d`offre. (Image: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)

En théorie macro-économique, la courbe d`offre globale est généralement affectée par les cycles économiques parce que la capacité de production n`est pas modifiée. Recessions faire passer la demande globale Curve- donc, ce qui compte pour déterminer le niveau d`équilibre des prix et la production est là le long de la courbe d`offre globale intersecte la demande globale. Cependant, il y a des situations où la courbe d`offre décale, en fonction de la cause de la récession.

La courbe d`offre globale

Vidéo: Calling All Cars: Don`t Get Chummy with a Watchman / A Cup of Coffee / Moving Picture Murder

L`offre globale représente la capacité de production disponible pour produire des biens et des services pour l`ensemble de l`économie. Il est une courbe inclinée vers le haut. Comme le niveau des prix augmente, plus l`offre (production de biens et services) est offert. Une surface plane existe à des niveaux très bas de sortie où les changements de la production ne touchent pas le niveau des prix parce qu`il ya beaucoup de capacité excédentaire dans l`économie. Une section correspondante verticale de la courbe d`offre globale apparaît à des niveaux de production plus élevés où, peu importe le niveau des prix, pas plus de biens et services peuvent être produits parce que l`économie a approché sa capacité maximale.

La courbe de la demande globale



La demande globale représente le produit intérieur brut, soit la somme de la consommation, les investissements et les dépenses publiques. La courbe de la demande globale est inclinée vers le bas. Alors que les prix augmentent, les consommateurs veulent moins de biens et services. Recessions sont plus susceptibles de déplacer la courbe de la demande globale à gauche. En tant que travailleurs perdent leur emploi, ils peuvent se permettre d`acheter moins d`éléments. Pour tous les niveaux de prix, la demande de biens et services tire en arrière, ce qui entraîne à nouveau au-delà des capacités de production dans l`économie dans son ensemble.

Les effets d`une récession

Vidéo: Peter Joseph - Une définition de la paix - 6 février 2012

La courbe d`offre globale ne sera pas affecté si la cause de la récession ne touche pas la capacité. Au lieu de cela, une récession provoque la demande globale de passer du bas (à gauche) jusqu`à ce que l`équilibre se produit à un niveau inférieur du prix et de la production. Des niveaux élevés de chômage ne causent généralement pas une réduction de la capacité parce que les entreprises peuvent facilement réembaucher les travailleurs. En tant que travailleurs potentiels supplémentaires diplôme d`études secondaires ou une université, la capacité maximale peut même augmenter le pool total des travailleurs grossit.

Si la récession est provoquée par les prix élevés de l`énergie, la courbe d`offre peut se déplacer vers le haut (vers la droite). A tous les niveaux de la production, le prix d`équilibre est plus élevé en raison de l`augmentation du coût d`une entrée importante. Si les taux d`intérêt baissent de manière significative, la courbe d`offre globale peut se déplacer vers le bas que le coût d`investissement plus faible encourage les dépenses en capital et augmente le niveau de capacité de l`économie.

Politique gouvernementale

Vidéo: "DEFINING PEACE" - Full Lecture | by Peter Joseph | Feb. 6th `12 | The Zeitgeist Movement

Étant donné que l`offre globale n`est pas étroitement liée aux cycles économiques, la politique gouvernementale dans le passé des programmes en faveur de déplacer la courbe de la demande vers le haut, afin que les consommateurs peuvent se permettre plus de biens et services. Les politiques qui affectent l`offre globale servent à augmenter la capacité de l`économie, ce qui peut entraîner des prix plus bas et des niveaux de sortie à moins que la demande est également stimulée. Les différences entre les partis politiques mettent en évidence les difficultés dans l`élaboration de politiques efficaces pour aider l`économie d`une récession.

Articles connexes