Qu`advient-il de l`offre et la courbe de la demande lorsque les coûts de production augmenteront?

<

Contenu

span>
Les entreprises ont parfois du mal à traiter rapidement des effets du marché de l`offre et la demande.
Les entreprises ont parfois du mal à traiter rapidement des effets du marché de l`offre et la demande. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

La loi de l`offre et de la demande indique que lorsque les coûts de production augmentent, l`offre diminue généralement sur le marché. Cela conduit souvent à un effet économique connu comme une pénurie, ce qui signifie l`offre est inférieure à son équilibre d`équilibre avec la demande. Le résultat est généralement une augmentation des prix en raison des coûts de production plus élevés et l`offre plus faible sur le marché.

L`offre et de la demande de base

La corrélation entre l`offre et la demande est l`un des sujets d`économie les plus importants. La demande est le volume ou la quantité méritée par le marché ou les acheteurs, à des prix donnés. L`offre est le niveau de production de production disponible sur le marché. La loi de la demande indique qu`en dehors des influences extérieures, que le prix monte, la demande diminue, et que le prix baisse, la demande va plus. La loi de l`offre indique que les prix du marché augmentent, les fournisseurs ont tendance à produire plus de quantité pour tirer profit d`une meilleure rentabilité.

La courbe



La courbe de l`offre et de la demande est la superposition des deux courbes distinctes. Avec hausse des prix l`axe vertical et la quantité croissante vers la droite sur l`axe horizontal, la courbe de demande pente généralement de gauche à en bas à droite. La courbe d`alimentation en pente typiquement de coin inférieur gauche au coin supérieur droit. Le point où les deux se croisent est appelé le prix d`équilibre. Ceci est le prix auquel la demande et l`offre relative sont égales sur le marché. Au-dessus de l`équilibre est une zone appelée surplus, où existe une offre excédentaire. Ci-dessous, l`équilibre est la situation de pénurie.

Coûts de production

Trois principaux facteurs influent sur l`offre, selon le site Web de base économiques. Ce sont les prix des intrants, la technologie et les attentes pour les futures hausses de prix. Les prix des intrants sont décrits comme le travail, les coûts des matières premières et le capital fournisseurs encourent lors de la fabrication ou la distribution de produits. Étant donné que ces coûts augmentent, la capacité des fournisseurs à produire diminue. Cela réduit l`offre de marché, ce qui conduit à une condition de demande excédentaire.

Effets

Un certain nombre de résultats se produisent généralement lorsque l`offre tombe et il existe une demande excédentaire, indique Basic Economics. Les acheteurs veulent plus de produits qu`ils peuvent obtenir au courant des fournitures. Les vendeurs produisent ou transportant moins produit et les stocks tombent rapidement. Cela incite les fournisseurs à augmenter les prix pour rétablir l`équilibre des prix et de gagner plus de profits au lieu d`une forte demande. Une fois que le prix atteint l`équilibre, l`offre et la demande rejoigne à nouveau un équilibre.

Articles connexes