Comment la Fed contrôle les taux d`intérêt

<

Contenu

p>La Réserve fédérale est l`organisme indépendant du gouvernement avec autorité légale pour agir comme la banque centrale du Congrès américain créé par en 1913, la Réserve fédérale a été chargé d`aider à contrôler la volatilité économique et encourager la stabilité. Investi de pouvoirs réglementaires spéciaux, la Réserve fédérale a un certain nombre d`outils économiques pour contrôler les taux d`intérêt, qui est le principal levier de la politique monétaire américaine.

Taux d`intérêt

  • Les taux d`intérêt sont importants car ils influencent la quantité de monnaie en circulation dans l`économie. En général, trop d`argent entraîne l`inflation et diminue le pouvoir d`achat des consommateurs. De même, pas assez d`argent dans l`économie peut ralentir la croissance économique. La clé de la Réserve fédérale est de trouver le juste équilibre à maintenir l`inflation sous contrôle et favoriser la croissance économique. Cet équilibre est communément appelée politique monétaire.

surveillance



  • La Réserve fédérale fonde ses décisions monétaires en grande partie sur l`analyse économique de son siège à Washington, DC et de 12 banques de district à travers les États-Unis. Selon la Réserve fédérale, les banques de district sont à Dallas, Minneapolis, Kansas City, San Francisco, Atlanta, Richmond, New York, St. Louis, Chicago, Cleveland, Philadelphie et Boston. Chaque banque de district recueille des informations auprès des économistes, des chefs d`entreprise et des universitaires pour établir un profil économique régional. L`information régionale fait partie de l`évaluation économique nationale au cours des réunions du Federal Open Market Committee.

FOMC

  • Le Federal Open Market Committee (FOMC) est le bras de prise de décision de la Réserve fédérale. Le FOMC est composé d`un total de 12 membres, dont huit sont membres permanents, y compris les membres de seveb de la Réserve fédérale et le président de la banque de New York. Les quatre sièges restants tournent chaque année parmi les autres 11 présidents des banques de district. Le FOMC se réunit généralement toutes les six semaines pour évaluer l`économie du pays et discuter de la ligne de conduite appropriée de la politique monétaire.

Trading Desk

  • Une fois que le FOMC arrive à un consensus sur l`économie et la politique monétaire, le FOMC émet un ordre au bureau de commerce intérieur à la succursale de banque de la Réserve fédérale à New York pour acheter ou vendre des bons du Trésor américains pour atteindre les objectifs de la politique monétaire. L`achat et la vente de bons du Trésor est le principal moyen d`influer sur la masse monétaire de l`économie et affecter indirectement les taux d`intérêt.

Résultat

  • Si le FOMC ordonne le Bureau national d`échange pour acheter des bons du Trésor, le résultat est une augmentation de la masse monétaire dans l`économie. Avec plus d`argent en circulation, l`emprunt devient moins cher et aide les taux d`intérêt diminuent. Moins cher emprunt signifie l`investissement, les entreprises et les emprunts des consommateurs sont moins chers, générant une augmentation de l`activité économique. Cette tactique est souvent utilisée pour encourager la croissance économique. Cependant, le contraire est vrai si le FOMC ordonne le bureau commercial de vendre des bons du Trésor. En vendant des bons du Trésor, la Réserve fédérale réduit la quantité de monnaie en circulation dans l`économie. Avec moins d`argent en circulation, l`emprunt devient plus cher et les taux d`intérêt sont poussés vers le haut. emprunts plus coûteux aide limiter les investissements, les entreprises et les emprunts des consommateurs. Ce cours typique d`action lorsque la Réserve fédérale veut contrôler la croissance économique et éviter l`inflation.

Articles connexes