Relation entre les taux d`intérêt et les rendements

<p>Dans la finance, le « rendement » fait référence aux bénéfices d`un investissement. Avec des investissements qui font de l`argent à gagner des intérêts, le taux d`intérêt détermine à quelle hauteur sera le rendement. Les investisseurs comparent les rendements des différentes liaisons utilisant une « courbe de rendement. »

rendement

  • Les investisseurs parlent de rendements ou les taux de rendement de tous les types d`investissements, bien que les rendements et les taux d`intérêt ne sont liés directement aux placements à taux fixe comme les obligations et les certificats de dépôt. Par exemple, si vous avez acheté une part de 50 $ et vendu pour 75 $, votre rendement serait de 25 $ ou 50 pour cent. Beaucoup des phrases descriptives utilisent le mot ainsi: « rendement élevé » signifie un investissement très rentable, et « rendement attendu » désigne les projections de résultat.

Taux d`intérêt

  • Vidéo: Comprendre le rendement en revenu et l’incidence de la montée des taux d’intérêt

    Vidéo: La relation risque / rendement



    Quand les gens prêtent de l`argent, ils risquent de ne pas le récupérer et ils renoncer à la capacité de dépenser cet argent chaque fois qu`ils veulent. Ainsi, en échange de prêts, les gens attendent de recevoir un peu plus lorsque l`emprunteur retourne le prêt. Combien le prêteur obtient supplémentaire dépend du taux d`intérêt attaché au prêt.

Les investissements à taux fixe

  • les placements à taux fixe générer de l`argent grâce à un taux d`intérêt, par exemple, une obligation de 10 ans qui paie 3 pour cent. Ils sont plus stables et généralement plus sûr que d`autres investissements qui génèrent de l`argent basé sur le profit de quelqu`un d`autre. Pour les placements à taux fixe, le taux d`intérêt détermine le rendement. Par exemple, vous savez que vous aurez un rendement de 3 pour cent sur ce lien tant que l`émetteur ne fait pas faillite.

Courbe de rendement

  • Les investisseurs comparent les obligations en utilisant une courbe de rendement, qui compare les taux d`intérêt sur les obligations à différentes dates d`échéance. Par exemple, les bons du Trésor américain vont d`un mois à 30 ans. En règle générale, les obligations à long terme offrent des taux d`intérêt plus élevés et donc un rendement plus élevé que les obligations à court terme, car ils impliquent un plus grand risque, ce qui provoque les rendements de suivi de la ligne à la courbe vers le haut, ce qui donne la « courbe de rendement » son nom.

Articles connexes