Qu`est-ce que la dette droite?

<p>la dette droite est une catégorie d`intérêts de placement qui comprennent les obligations. En achetant la dette directement, les investisseurs de l`argent prêt à l`entité qui émet la dette. Les notes qu`ils reçoivent ne peuvent pas être échangés contre tout autre type d`actif. Les détenteurs de la dette droite peut tenir la note jusqu`à sa date d`échéance ou de le vendre à un autre investisseur.

Instruments de dette

  • Vidéo: Crise de la dette : la BCE doit-elle jouer les sauveurs ?

    Les titres de créance et instruments de capitaux propres sont les deux principaux types d`investissement dans les entreprises. Instruments de capitaux propres, comme des actions ordinaires, donnent aux investisseurs une part de propriété dans les bénéfices de la société. Les titres de créance, comme les obligations, créent une obligation de la dette - en substance, la société offre aux investisseurs la possibilité d`accorder des prêts. Le prix d`achat de la sécurité est le principal du prêt. Les paiements de coupons et le paiement de la valeur nominale qui est faite à la date d`échéance de l`obligation de rembourser ce prêt avec intérêt.

Évaluation

  • Vidéo: HS - Ta gueule, c`est la dette



    Le prix d`une obligation est déterminée par le flux de paiement de la note. Les obligations promettent un certain calendrier des paiements. Pour calculer la valeur actuelle de l`obligation, chaque paiement est réduit par le taux approprié à la date à laquelle le paiement sera effectué. Les taux d`actualisation représentent le prix d`attente pour recevoir le paiement. L`argent à l`avenir vaut plus petite quantité aujourd`hui parce que tout pourrait être investi de l`argent reçu aujourd`hui pour générer des rendements.

Les risques d`investissement

  • Les investisseurs qui achètent des titres de créance sont droites vulnérables au risque de taux d`intérêt et le risque de défaut. Le risque de taux d`intérêt est le risque que le taux d`intérêt en vigueur fluctue. L`instrument de la dette droite verrouille l`investisseur dans un certain taux de rendement. Si le taux d`intérêt augmente, l`investisseur serait mieux s`il était pas enfermé dans l`investissement parce qu`il pourrait investir dans un autre actif à un meilleur taux. Le risque de défaut est la chance que la société qui a émis la dette deviendra insolvable et sera incapable de rembourser ses obligations.

dette convertible

  • Vidéo: "LA DETTE" le documentaire - non censuré + Bonus Etienne CHOUARD

    la dette droite est un pur instrument. Lorsqu`il est combiné avec un instrument de capitaux propres, le produit obtenu est appelé la dette convertible. Une obligation convertible donne aux investisseurs une option supplémentaire. Ils peuvent encore attendre les paiements ou vendre l`obligation à un autre investisseur, mais ils peuvent aussi choisir de recevoir des actions de la société au lieu de paiement. Les investisseurs qui achètent la dette convertible éviter certains des problèmes de verrouillage pour un certain taux d`intérêt parce que, si le marché boursier monte, ils peuvent tirer profit des rendements accrus en prenant l`option d`achat d`actions.

Articles connexes