Quelle est la différence dans VS. d`intérêt Les dividendes?

<p>Deux façons dont les entreprises peuvent financer eux-mêmes sont au moyen d`instruments de créance et des instruments de sécurité. On paie des intérêts et l`autre verse des dividendes. Les deux ont leurs avantages et inconvénients pour l`entreprise et l`investisseur.

Intérêt

  • Les entreprises paient un intérêt pour les propriétaires de titres de créance tels que des prêts et des obligations.

dividendes

  • Les sociétés versent des dividendes aux propriétaires d`instruments de sécurité tels que les actions.

Paiements d`intérêts

  • Les créanciers, ou ceux qui possèdent l`instrument de la dette, peuvent recevoir tous les mois, les paiements trimestriels ou annuels ou une somme forfaitaire à la fin, selon les termes de l`accord de taux d`intérêt.

Les paiements de dividendes

  • les propriétaires de bétail reçoivent généralement des paiements trimestriels ou annuels avec l`approbation du conseil d`administration de la société.

Intérêts Versus Dividendes

  • le financement de la dette est moins risqué que l`achat garantie dans une entreprise parce que si la société liquidée, les intérêts sont payés avant les dividendes. Alors que les créanciers peuvent influer sur les décisions de l`entreprise par les termes de l`instrument de la dette, ils n`ont pas le droit de vote d`une personne qui a un intérêt de sécurité dans l`entreprise. Du point de vue de l`entreprise, les intérêts sont déductibles d`impôt alors que les dividendes ne sont pas.

Articles connexes