Est-ce que les FNB versent des dividendes?

<p>ETF ou fonds négociés en bourse, qui investissent dans des actions versent des dividendes lorsque les entreprises des actions sont retracées par les fonds font leurs distributions de dividendes. Ainsi, les investisseurs de l`ETF reçoivent des dividendes collectivement du portefeuille des sociétés d`un fonds. En comparaison, les investisseurs qui investissent dans des actions reçoivent leurs dividendes séparément de chaque entreprise. Pour être admissible à recevoir des paiements de dividendes, les investisseurs individuels-actions doivent être sur la liste des actionnaires d`une société par sa date d`enregistrement du dividende. Investir dans les ETF élimine la nécessité de suivre les différentes dates-déclaration des dividendes de sociétés différentes. Tous les FNB sont conçus pour verser des dividendes. FNB qui ont l`intention de verser des dividendes ont différentes façons de réaliser une croissance du dividende.

ETF avec dividendes

  • Investir pour l`équité régulière des revenus plutôt que l`appréciation variée d`actions peut être une stratégie d`investissement appropriée pour certains investisseurs. Alors que de nombreux ETF visent principalement à développer leur base d`investissement au fil du temps, certains ETF sont exposés à investir dans des actions qui versent des dividendes principalement pour un revenu stable, fixe. les investisseurs de l`ETF intéressés à recevoir des dividendes devraient chercher des ETF versent des dividendes. Les FNB axés sur la croissance investissent probablement dans des actions qui ont un potentiel de croissance, mais ne peuvent pas verser des dividendes.

Concentration portefeuille



  • Afin de sélectionner les actions qui effectuent des paiements de dividendes constants, les FNB de dividendes se concentrent généralement sur l`investissement dans certaines entreprises et certaines industries qui sont connus pour fournir des gains élevés de dividendes, tels que le secteur financier et les entreprises de services publics. Les FNB de dividendes peuvent ne pas être un bon moyen pour les investisseurs de l`ETF à la recherche de diversification des investissements que ces fonds ont tendance à avoir des portefeuilles plus concentrés.

Dvidend Rendement par rapport à la croissance de dividendes

  • Dans le choix des actions à dividendes, les ETF facteur souvent à la fois le rendement des dividendes et la croissance des dividendes. Le rendement en dividendes est le pourcentage de dividende versé sur un stock à un moment donné par rapport au cours de bourse de l`époque stock. la croissance des dividendes est le taux de croissance moyen des paiements de dividendes sur un stock au fil du temps. Occasionnels rendements de dividendes élevés ne peuvent pas être des indications de croissance future de dividendes. En fait, certaines entreprises peuvent perdre leur pouvoir de gains en temps d`arrêt tout simplement parce qu`ils ne sont pas prêts de ressources suffisantes en raison de l`affectation inefficace antérieure du fonds utilise des dividendes, y compris surpayer.

Repondération ETF

  • Pour effectuer des versements de dividendes réguliers pour les investisseurs de l`ETF, les ETF doivent rééquilibrer leurs avoirs en portefeuille au fil du temps, laissant tomber les entreprises qui ne peuvent pas suivre leurs paiements de dividendes et en ajoutant les entreprises qui ont connu des augmentations de dividendes stables. En outre, un ETF assignerait un poids plus élevé à des stocks qui ont permis d`améliorer leurs paiements de dividendes et de réduire le poids sur les stocks qui ont réduit leurs dividendes.

Évaluation

  • Pour les investisseurs aversion pour le risque, les FNB de dividendes offrent un placement alternatif aux obligations et autres titres à revenu fixe dont les taux de rendement sont généralement plus bas. Mais en attendant, les investisseurs renoncent à l`appréciation du capital potentiel comme les FNB de dividendes ont tendance à ne pas investir dans la croissance, mais les entreprises risquées. Bien que ne vise pas à obtenir une large diversification des investissements entre les différents secteurs et industries, investir dans les FNB de dividendes peuvent être utilisés comme couverture contre les virages potentiels du marché vers le bas.

Articles connexes