Quelle est la différence entre les dividendes ordinaires et qualifiés?

<

Contenu

p>Les dividendes se réfèrent aux paiements effectués par les entreprises aux investisseurs en fonction du nombre d`actions qu`ils possèdent. Les dividendes peuvent être émis sur une base régulière ou distributions ponctuelles.

Plage de temps

  • Vous devez avoir possédé le stock pour au moins 60 des 121 jours entourant la date ex-dividende pour le stock.

La source

  • Afin de compter comme un dividende admissible, le dividende doit être payé par une société américaine ou par une société étrangère admissible.

Dividendes non qualifiés

  • Certains types de dividendes ne sont pas admissibles à un traitement de distribution qualifié, y compris les dividendes des sociétés d`investissement réglementées qui ne répondent pas à certains critères, les fiducies de placement immobilier et des dividendes versés sur les titres de l`employeur.

Importance

  • Les dividendes ordinaires sont imposés comme un revenu régulier. dividendes admissibles sont imposés à des gains en capital la baisse des taux d`imposition.

Compte-rendu

  • Sur votre formulaire 1099-DIV, vos dividendes totaux seront listés dans la case 1a. La partie de vos dividendes totaux qui sont qualifiés seront énumérés dans l`encadré 1b du formulaire 1099-DIV.

Articles connexes