Comment faire pour déterminer les dividendes qualifiés

Les impôts sont payés sur la plupart des articles achetés, de vos vêtements à votre nourriture à la propriété de votre maison est construite sur. Les impôts doivent être payés sur tous les revenus, mais il y a des taux plus bas pour certains types de revenus de placement. Un type de revenu de placement admissible est considéré comme un dividende qualifié par l`Internal Revenue Service (IRS). Le défi peut être de déterminer quels dividendes sont admissibles au taux inférieur « qualifié ». Selon l`IRS, il y a trois critères.

  • Déterminer le pays d`origine pour la société qui a versé le dividende. Si le dividende a été versé par une société étrangère admissible ou une société américaine, les dividendes sont admissibles au taux d`imposition plus faible. Voir IRS Publication 17 pour la liste la plus récente des entreprises étrangères qualifiées.



  • Déterminer si les dividendes sont versés sur les dépôts auprès d`une banque. Dans ce cas, ces dividendes doivent être comptabilisés comme intérêts.

  • Déterminer si les dividendes sont payés à un organisme exonéré d`impôt. Ces dividendes ne sont pas considérés comme des dividendes admissibles.

  • Déterminer si les dividendes sont payés par un régime d`actionnariat des employés émis par l`employeur. Ces dividendes ne sont pas admissibles au taux d`imposition plus faible.

  • Déterminer le nombre de jours que vous occupiez le stock. Vous devez tenir le stock depuis plus de 60 jours au cours de la période de 121 jours qui commence 60 jours avant la date « ex-dividende » pour le dividende à être qualifié. La date ex-dividende est la date à laquelle le vendeur du dividende commence à recevoir le dividende.

Articles connexes