Capital de la dette Définition

<

Contenu

p>Entreprises ont plusieurs options pour amasser des fonds. Si elles sont en mesure d`échanger publiquement sur le marché boursier, ils peuvent vendre des actions de la société et augmenter rapidement le capital. Toutefois, les actions sont en fait la propriété de la société, et les investisseurs qui achètent les deviennent propriétaires partiels avec au moins un petit mot à dire dans la façon dont l`entreprise est gérée. Affaires ne veulent pas que cette propriété supplémentaire, peut ne pas être en mesure de vendre plus actions ou peut tout simplement besoin d`équilibrer ses activités de capital avec une méthode alternative. L`autre méthode de levée de capitaux est par la dette.

Définition

  • le capital de la dette est de l`argent qu`une entreprise a soulevé par la dette. Essentiellement, les investisseurs acceptent de consentir un prêt à une entreprise immédiatement. L`entreprise reçoit du capital de la dette et accepte de rembourser le prêt à un certain moment avec les paiements d`intérêts supplémentaires qui sont aggravé aussi longtemps que le prêt est actif.

Instruments



  • Les instruments de la dette les plus couramment utilisés par les entreprises sont bons et obligations. Les notes sont fabriqués à partir de plus petites quantités, peuvent être émis séparément et ont généralement court d`échéance, de quelques semaines à quelques années. Les obligations sont émises pour des montants beaucoup plus importants dans une série, et ont généralement date d`échéance, à dix ans ou plus.

Les usages

  • Les entreprises utilisent le capital de la dette pour financer des projets ou des extensions, habituellement dans le but direct de lever les bénéfices des entreprises. Le capital dept doit être utilisé pour augmenter les revenus d`une certaine façon parce que l`entreprise aura besoin de fonds supplémentaires à long terme pour rembourser la dette plus les intérêts accumulés. C`est la raison pour laquelle le capital de la dette est utilisée pour accéder à de nouveaux marchés ou des activités à but lucratif de fonds.

Avantages

  • le capital de la dette est facile à soulever pour de nombreuses entreprises et ne vient pas avec l`équité de compliqué. En outre, de nombreux investisseurs aiment voir un bon équilibre entre la dette et des capitaux propres dans une entreprise. Une histoire du capital de la dette montre qu`une entreprise paie remboursement de ses emprunts, ce qui rend encore plus attrayant pour les investisseurs.

considérations

  • Alors que le capital de la dette peut être plus sûr que la collecte de fonds en capitaux propres, elle dépend aussi en grande partie de l`intérêt des investisseurs et des prêteurs. Si l`entreprise est en difficulté ou ne semble pas solvable à long terme, il peut ne pas être en mesure de vendre les obligations ou une note qu`il crée. En outre, le capital de la dette doit toujours être remboursé, ce qui crée des coûts supplémentaires pour l`entreprise la ligne.

Articles connexes