Comment faire pour déterminer la politique et la structure du capital de dividendes

Les entreprises peuvent obtenir des capitaux en émettant des obligations et la vente d`actions de participation dans la société. Le mélange des obligations et actions est appelée la structure du capital d`une entreprise. Les détenteurs d`obligations reçoivent une compensation pour l`utilisation des fonds avec intérêts et les actionnaires reçoivent une compensation par l`appréciation du cours des actions et / ou des dividendes. Les dividendes sont versés aux actionnaires avec les bénéfices des sociétés et tous les dividendes de sociétés émettent, mais celles qui vont créer une politique de dividende et de le partager avec les actionnaires dans le rapport annuel.



  • Demander ou télécharger le rapport annuel. Vous pouvez le trouver sur le site Web de la société ou en communiquant avec le service des relations avec les investisseurs de la société.

  • Tournez-vous vers le bilan. Sur le bilan, la dette est appelé passif. Plus précisément, vous êtes intéressé par le poste dette à long terme. L`équité est appelé Capitaux propres au bilan. Le ratio de la dette sur les capitaux propres est la mesure la plus courante utilisée pour comparer la structure du capital d`une entreprise. Par exemple, une entreprise avec 10 000 $ de la dette à long terme et 20 000 $ en capitaux propres a une structure de capital composé de 33 pour cent la dette et 66 pour cent d`équité. Vous pouvez également trouver une discussion sur la structure du capital de l`entreprise dans les notes afférentes au bilan.

  • Tournez les notes à l`état des résultats. Les dividendes sont considérés comme une distribution de bénéfices. Par conséquent, la politique de dividende est généralement discuté dans les notes à l`état des résultats. Vous pouvez également trouver une brève discussion sur la politique de dividende de l`entreprise dans les notes afférentes aux états de flux de trésorerie qui figure également dans le rapport annuel.

Articles connexes