Facteurs affectant une distribution de dividendes

<p>Il existe deux principaux types de placements - actions et obligations. Les actions représentent la propriété de la société et les obligations représentent la dette de l`entreprise. Les actionnaires peuvent être compensés pour leur investissement soit par l`appréciation du cours des actions ou des dividendes. mais pas toutes les entreprises paient un dividende,. Il y a plusieurs facteurs qui influent sur le montant versé aux actionnaires sous forme de versements de dividendes.

Gains

  • Le facteur le plus évident affectant distribution de dividendes est le bénéfice. Alors que les entreprises détestent sauter ou même baisser un paiement de dividendes, ils devront si les gains sont toujours instables. En raison du signal négatif d`une baisse du dividende distribué envoie au marché, la plupart des entreprises choisissent d`emprunter sur une marge de crédit ou un prêt à payer dividends- cependant, ce n`est pas une utilisation intelligente des fonds empruntés et n`est pas viable une longue période de temps.

Croissance ou d`âge mûr



  • L`âge de l`entreprise peut également influer sur le paiement des dividendes. La plupart des nouvelles ou des start-up sont désespérés pour le capital. À ce titre, ils ne paient généralement pas un dividende jusqu`à ce qu`ils deviennent plus stables. Comme la société arrive à maturité, il peut utiliser les bénéfices non répartis de verser des dividendes. La plupart des investisseurs dans la croissance ou les entreprises en démarrage attendent cela et préfèrent l`appréciation du cours de l`action sur les dividendes.

Crédit

  • Dans un environnement de resserrement du crédit, les entreprises sont susceptibles de continuer à payer dividends- cependant, ils ne sont pas susceptibles de porter le dividende même avec une augmentation du bénéfice net. En effet, l`accès aux fonds est limité et peut également coûter plus cher d`emprunter. De même, lorsque le crédit est lâche et les fonds sont faciles à obtenir, les entreprises sont plus susceptibles d`augmenter le pourcentage de distribution de dividendes.

Dividende Histoire Payout

  • Vidéo: James Hansen: Why I must speak out about climate change

    histoire de dividendes joue un rôle important dans le paiement des dividendes. De nombreux investisseurs acheter des actions spécifiquement pour la stabilité des paiements de dividendes au fil du temps. Les paiements de dividendes représentent une forme de revenu. Ce sont généralement des entreprises qui connaissent un faible taux de croissance du cours de l`action, tels que ceux dans le secteur bancaire ou d`utilité. En conséquence, les actionnaires de ces sociétés se plaindront si le dividende est coupé, et le conseil d`administration seront moins susceptibles de voter en faveur d`une baisse, même si la société est en situation désastreuse.

Articles connexes