Caractéristiques d`une structure capitale Idéal

<span>

Capital fait référence aux fonds une entreprise a à sa disposition à la croissance du carburant et de l`expansion. Une société peut obtenir des capitaux de sources d`actions telles que les sociétés de capital-risque ou des prêteurs comme les banques commerciales. Certaines entreprises choisissent de faire une offre publique initiale ou introduction en bourse, ce qui leur permet de vendre des actions d`actions au public, y compris les petits investisseurs. Structure du capital fait référence aux types de sources de capital utilisées par une société et le pourcentage du capital total obtenu de chacun.

Dette optimale / Equity Mix

Les pourcentages relatifs de la dette et des capitaux propres changent habituellement que l`entreprise grandit. À long terme, le capital de la dette est moins cher que les capitaux propres. Les capitaux propres sont normalement la source utilisée par les entreprises de stade précoce qui n`ont même pas le flux de trésorerie pour effectuer des paiements de la dette. Les investisseurs qui fournissent des fonds propres attendent à recevoir un taux de rendement plus élevé que les prêteurs. Ce rendement plus élevé est leur récompense pour prendre le risque que l`entreprise ne réussira pas. En tant qu`entreprise se développe et devient rentable, il peut obtenir plus de son capital à partir de sources de la dette. Cela permet aux propriétaires de la société à conserver leurs actions en actions plutôt que d`avoir leur propriété dilué par d`autres investisseurs à venir dans.

Les paiements de la dette raisonnable

Vidéo: David S. Rose: 10 things to know before you pitch a VC for

Vidéo: Le café, boisson de santé ? Recette de jus "Caoua Basta" - www.regenere.org

Vidéo: Paris Vacation Travel Guide | Expedia



Sources du capital de la dette, comme les banques commerciales, exigent que les fonds soient remboursés à un horaire fixe ainsi que les intérêts. les paiements de la dette qui sont trop élevés pour les flux de trésorerie de la société à l`appui peuvent causer une pression sur les finances de l`entreprise. Dans les cas extrêmes, la société beaucoup ne pas être en mesure de financer d`importantes fonctions commerciales qui l`aideront à se développer, comme les dépenses sur les nouveaux équipements pour améliorer l`efficacité opérationnelle ou des programmes marketing pour augmenter les revenus. Les entreprises devraient avoir des flux de trésorerie relativement stables avant de prendre sur la dette et être en mesure d`effectuer les paiements nécessaires tout en ayant un bon équilibre de trésorerie en place.

Capital suffisante

Toutes les entreprises ont besoin de capitaux pour financer les activités et les plans d`expansion. les jeunes entreprises ont souvent du mal à déterminer la quantité de capital dont ils ont besoin. Ne pas avoir assez de capital lorsque vous démarrez une entreprise, il est beaucoup plus difficile à réussir. Il faut généralement plus de temps pour construire une entreprise rentable que les entrepreneurs anticipent. Un financement suffisant doit être mis en place pour maintenir l`entreprise en passant par la phase de démarrage difficile. Avoir trop de capital au départ peut aussi causer des problèmes. Elle peut conduire à gaspiller des fonds sur les dépenses inutiles tels que des bureaux à prix élevé. Les entrepreneurs doivent également considérer que le capital en actions est livré avec un prix. Vous devez renoncer à un morceau de votre entreprise pour le capital social que vous recevez. L`introduction de plus de capital que vous avez besoin d`un moyen donnant plus grand pourcentage de l`entreprise que vous avez besoin.

Etape suivante Adapte à

Une entreprise acquiert souvent le capital par étapes tout au long de son cycle de vie. la structure du capital initial de la société peut affecter sa capacité à apporter dans les prochaines étapes de la capitalisation. Les conflits peuvent surgir entre les actionnaires d`origine et de nouveaux investisseurs potentiels sur les questions d`évaluation des stocks et des pourcentages de propriété. Les actionnaires actuels peuvent trouver leur pourcentage de propriété dilué lorsque de nouveaux investisseurs sont ajoutés. Si la part de la direction est inférieure à 50 pour cent dilué, ils peuvent effectivement perdre le contrôle de la société aux investisseurs. L`un de leurs objectifs d`être en affaires pour eux-mêmes - l`autonomie - ne sera pas matérialisée.

Articles connexes