Définition du capital de réserve de rachat

<span>

Un fonds de réserve de rachat du capital existe sur les états financiers de la société et dans le cadre des comptes internes de l`entreprise. la réglementation américaine Securities and Exchange Commission ont besoin d`un rachat de capital pour certaines opérations comme une couverture contre la réduction du capital engagé. Jusqu`à ce qu`une société liquidée, il ne peut ni distribuer des fonds de la réserve de rachat du capital aux actionnaires, ni utiliser le produit du fonds à des fins.

Les bases

Une réserve de remboursement de capital est un fonds mis en place qui détient l`argent pour protéger une entreprise contre la perte de capital. Une entreprise se protège d`une telle perte en mettant essentiellement de côté le montant du capital requis pour la transaction spécifique. En maintenant la réserve de remboursement de capital, la société peut mettre de côté des fonds suffisants pour payer les créanciers dans le cas où elle se heurte à des problèmes financiers. Il peut utiliser la réserve de remboursement de capital à des fins spécifiques avec l`approbation du tribunal.

Lorsque la réserve est utilisée



Selon « Principes des finances » par Scott Besley et Eugene Brigham, la situation la plus courante qui exige une entreprise de créer une réserve de rachat du capital est un rachat d`actions. Par règlements de la SEC, à tout moment une société rachète ses propres actions au capital ou actions nouvelles, il faut mettre la même somme d`argent dans une réserve de remboursement de capital. Le fonds, par conséquent, compense la réduction des capitaux propres de la société à la suite du rachat d`actions. La société doit mettre de côté le même montant du capital dans un fonds de réserve de rachat du capital quand il achète les actions avec les bénéfices de l`entreprise.

Objet d`une réserve de rachat du capital

La réserve de rachat du capital détient des fonds qu`une société peut utiliser pour répondre à son obligation continue aux créanciers. Les fonctions de réserve en tant que protecteur des capitaux propres de l`entreprise. Le fonds lui-même n`est pas distribuable. Cela signifie que la société peut utiliser les fonds sans but au-delà du maintien de l`équité de l`entreprise ou l`émission d`actions gratuites. En fin de compte, la réserve de remboursement de capital protège les créanciers d`une entreprise.

Lorsque la réserve ne pas appliquer

L`obligation légale de constituer une réserve de remboursement de capital lorsqu`une société rachète ses propres actions ne s`applique pas dans tous les cas. Lorsque les entreprises privées dont les actions ne sont pas achetées et vendues par le grand public, le rachat d`actions, ils ne doivent pas créer une telle réserve. Une entreprise publique peut parfois obtenir une ordonnance du tribunal lui permettant de racheter des actions sans établir une réserve de remboursement de capital.

Articles connexes