Vs Réalisés Les gains non réalisés dans les fonds de couverture

<p>Lorsque vous investissez dans un fonds de couverture, vous mettez votre argent dans une grande piscine de liquidités que le gestionnaire de fonds utilise comme capital d`investissement. Lorsque les titres d`un fonds produisent des gains, tous les investisseurs dans un fonds font un profit sur leurs investissements initiaux. Les fonds spéculatifs produisent deux types de gains: réalisés et non réalisés. Ces deux diffèrent sensiblement les unes des autres. Réalisés et plus-values ​​latentes sont applicables à tous les régimes d`investissement, ne pas couvrir seulement des fonds.

Les gains en capital

  • Les gains en capital réalisés constituent des gains en capital réalisés, soit par le fonds de couverture elle-même ou par les investisseurs du fonds. Par exemple, si un gestionnaire de fonds achète 10.000 actions de fonds communs de placement X en Janvier pour 15 $ chacun et les vend en Octobre pour 19 $ chacun, le bénéfice 40 000 $ fait de cette transaction constitue un gain en capital réalisé pour le fonds de couverture. Le montant des bénéfices que vous gagnez de votre investissement initial sur ce gain constitue votre gain en capital réalisé.

Les gains en capital non réalisé

  • Vidéo: LE MÉDIA : SOIRÉE DE LANCEMENT

    Vidéo: piscine à fond mobile la rochelle paysage piscine

    Vidéo: DOCUMENTAL HISTORIA,EL PEOR EMPERADOR ROMANO,IMPERIO ROMANO,TOP DOCUMENTARIES,DOCUMENTARY,DISCOVERY



    les plus-values ​​latentes constituent des gains en capital potentiels, ou celles qui existent exclusivement sur le papier. Par exemple, si un achat de gestionnaire de fonds de couverture 10.000 actions dans la société R en Février à 9 $ par action et en Juillet ces actions chaque ancienne d`une valeur de 16 $, un gain en capital non réalisé de 7 $ par action, soit un gain en capital non réalisé total de 70 000 $, existe. Cette moins-value latente devient un gain en capital réalisé si un gestionnaire de fonds de couverture vend les actions en question et gagne le profit potentiel. Si les actions restent invendus, le gain en capital reste inexploitée.

Les gains en capital les impôts

  • Lorsque vous investissez dans des titres, vous payez des impôts sur tous les gains en capital réalisés grâce à votre investissement, et peut radier un certain nombre de pertes subies par les pertes en capital. L`IRS et les gouvernements des États dans les gains en capital réalisés impôts seulement aux États-Unis parce que les plus-values ​​latentes ne produisent pas réellement de l`argent. Un gain en capital non réalisé constitue un gain théorique, et non un gain réel. Si un gestionnaire de fonds vend un titre, convertit des gains non réalisés sur les gains réalisés et distribue ces gains aux investisseurs, vous payer des impôts sur ce montant.

Suivi des gains des fonds de couverture

  • Suivi des gains réalisés et non réalisés pour les fonds de couverture fournit des informations importantes sur le fonds en question. Si un fonds vend régulièrement des actions pour les gains en capital qu`elle produit des dividendes constants mais vous laisse également ouvert à tous les impôts liés à ces gains. Si un fonds détient des titres pendant de longues périodes de temps avant de les vendre, vous pouvez gagner des profits avec moins de régularité, mais aussi payer moins d`impôts sur investissement moins fréquemment. Le suivi du point où un gestionnaire de fonds convertit les gains réalisés aux gains non réalisés peut également aider à déterminer que les compétences de gestionnaire à transformer les investissements en bénéfices.

Articles connexes