Comment échanger des fonds communs de placement sans impôt

<p>Les investisseurs qui investissent dans des fonds communs de placement achètent des actions d`actions et d`autres titres de sociétés de fonds communs de placement, qui regroupent les investissements de différents investisseurs pour acheter différents titres pour leurs portefeuilles. Les investisseurs peuvent vendre ou de racheter leurs actions individuelles ou les échanger contre des différents investissements au sein des familles de fonds. Selon l`Internal Revenue Service, vous devez déclarer les gains réalisés si vous vendez ou échangez vos fonds communs de placement. Cependant, vous pouvez également signaler une perte en capital et déduire votre perte. Pour éviter les passifs d`impôts sur le revenu, vous devez vendre votre fonds commun de placement comme une « vente de lavage », puis acheter de nouveaux fonds. Si cela est fait dans les 30 jours, l`IRS considère cela comme un échange et non pas comme une vente.

  • Calculez votre base d`origine. Votre base d`origine est généralement le prix que vous avez payé pour acheter vos fonds communs de placement. Si vous avez acheté vos fonds communs de placement, votre base comprend les commissions des investisseurs et des frais de charge de fonds communs de placement.



  • Vendez vos fonds communs de placement à perte. L`IRS vous permet de vendre vos parts de fonds dans les 30 jours avant d`acheter de nouveaux fonds sans avoir à déclarer les passifs d`impôts sur le revenu. Connu comme une « vente de lavage », vous pouvez vendre votre fonds à perte avant d`acheter des actions identiques. L`IRS traite cette transaction comme un échange, même si vous vendez d`abord vos fonds d`origine et l`achat par la suite de nouveaux fonds.

  • Vidéo: MÉLENCHON : «JE PROPOSE L`IMPÔT UNIVERSEL»

    Acheter vos actions nouvelles au sein de la même famille de fonds pour éviter de reconnaître un gain de votre échange. Selon l`IRS, vous devez acheter vos actions identiques ou sensiblement identiques du même fonds commun de placement. Dans le cas contraire, il est pas une vente de lavage, et vous pouvez payer des impôts.

  • Vidéo: Méchant Gros CELI

    Contactez votre conseiller en placement. Vous pouvez parler avec votre conseiller en placement pour vous aider à échanger vos fonds au sein de la même famille de fonds pour éviter les passifs d`impôts sur le revenu. Vous pouvez spécifiquement diriger votre conseiller en placement pour localiser uniquement des fonds identiques ou substantiellement similaires afin d`éviter l`impôt sur le revenu.

  • Vidéo: PAS VU À LA TÉLÉ #8 : LA PAUVRETÉ - CHRISTOPHE ROBERT - FONDATION ABBÉ PIERRE

    Passez en revue votre formulaire 1099-B. Votre courtier en fonds communs de placement est tenu de déclarer la transaction sur le formulaire IRS 1099-B ou similaire. Si votre 1099 montre un gain, vous devez déclarer le gain. Cependant, vous pouvez également déduire vos pertes si vous ne vous qualifiez pas pour les règles de vente de lavage.

  • Signalez vos pertes ou gains si vous ne disposez pas d`une vente de lavage. Vous devez utiliser l`annexe D, les gains et pertes en capital, de l`IRS formulaire 1040 (voir Ressources).

Articles connexes