Qu`est-ce que la réserve de la capitale?

<p>réserve de capital est de l`argent qui est construit par une municipalité ou une entreprise afin qu`il puisse être utilisé pour les grandes dépenses en immobilisations. Sur le bilan, les réserves de capitaux sont placés dans un compte de réserve de capital.

Sources de réserve de capital

  • Les fonds pour la réserve de capital d`une société peuvent provenir de revenus pour les opérations ordinaires ou d`autres sources telles que les subventions gouvernementales.

Objectif



  • L`idée derrière les fonds séquestrant dans un compte de réserve de capital est de faire en sorte que la société dispose de ressources suffisantes pour engager des dépenses en immobilisations et peut planifier efficacement pour eux.

Importance

  • Dans certains secteurs, les dépenses en immobilisations périodiques sont nécessaires pour maintenir ou développer une entreprise. Voici quelques exemples de dépenses en immobilisations comprennent l`achat d`actifs ou des coûts fixes dans la préparation d`un actif pour une utilisation commerciale ultérieure. Les dépenses en immobilisations ont pour but de générer un bénéfice futur.

Restrictions sur les fonds dans la réserve du compte de capital

  • Les fonds placés dans un compte de réserve de capital ne peuvent habituellement être utilisés pour des dépenses en immobilisations futures. Il ne peut être distribué sous forme de dividendes.

Sociétés cotées en bourse

  • Souvent, les entreprises publiques comprendront des investissements récents dans leurs rapports annuels afin actionnaires ou les personnes intéressées ont la possibilité d`apprendre de la façon dont les réserves en capital sont dépensés.

Articles connexes