Qu`est-ce qu`une dépense en termes comptables?

<span>

Les dépenses se rapportent à une sortie de trésorerie pour l`entreprise. services comptables prévoient deux principaux types de dépenses, qui comprennent les dépenses en immobilisations et les dépenses des recettes. Chacun se réfère à différentes activités qui ont lieu au sein de l`entreprise et nécessite une planification différente.

Dépenses en immobilisations

Vidéo: Le business plan : La partie comptable (le bilan)

Les dépenses en immobilisations se rapportent à l`argent qui sort de la compagnie à payer pour les grandes acquisitions. Ceux-ci comprennent le paiement en espèces pour les nouveaux équipements, l`achat d`un nouveau véhicule de l`entreprise ou l`acquisition d`un brevet. Les entreprises qui envisagent d`engager des dépenses en immobilisations doivent tenir compte de leur situation de trésorerie actuelle d`abord. Les gestionnaires soumettent généralement leurs demandes de dépenses d`investissement au cours du processus budgétaire. Le comptable crée un calendrier détaillant chaque dépense en immobilisations et les besoins financiers ainsi que la position actuelle de trésorerie de l`entreprise et soumet ce à la haute direction. Certaines dépenses en immobilisations sont tenus de respecter la réglementation gouvernementale. D`autres sont à la discrétion de la direction. La haute direction approuve ou désapprouve chaque dépense en capital.

Rapports sur les dépenses en immobilisations



Les dépenses en immobilisations existent pour acheter des actifs importants. Ces actifs peuvent être des actifs fixes ou des actifs incorporels. Les immobilisations corporelles sont également considérés comme des immobilisations corporelles et de l`équipement. Le comptable rend compte de l`équilibre actuel de l`ensemble des dépenses en capital de la société sur son bilan. Les immobilisations corporelles sont inscrites sous la rubrique « Immobilisations corporelles » et les actifs incorporels sont répertoriés comme « Autres actifs non courants ».

Recettes Dépenses

Vidéo: Qu`est ce qu`un contrat à terme ?

Les dépenses de recettes se rapportent à l`argent qui sort de la société à payer les frais d`exploitation. Ceux-ci comprennent le paiement en espèces pour l`utilisation des services publics ou de payer les salaires des employés. Les sociétés engagent continuellement des dépenses de revenus. Les gestionnaires habituellement budget pour les dépenses de recettes au cours du processus budgétaire annuel. Le comptable crée un calendrier détaillant les dépenses des recettes de chaque ministère et soumet ce à la haute direction. La haute direction approuve ou désapprouve les chiffres du budget.

les dépenses non monétaires ne sont pas les dépenses des recettes. Des exemples de dépenses non monétaires comprennent l`amortissement, l`amortissement et l`expiration d`assurance payée d`avance.

Rapports sur les dépenses des recettes

Le comptable fait état des dépenses totales de revenus pour la période de son compte de résultat. Ces dépenses sont présentées sous la rubrique « Frais ». Les dépenses sont soustraites du total des revenus pour déterminer le revenu net de la période.

Articles connexes