Comment tenir compte des coûts d`organisation dans les PCGR

Les dépenses sont réparties en recettes ou les dépenses en immobilisations. Les dépenses de recettes, plus communément appelés frais, produisent des avantages pour l`entreprise dans une seule période de temps, alors que les dépenses en capital produisent des avantages à plusieurs périodes de temps. Contrairement aux dépenses, les dépenses en immobilisations sont comptabilisées à titre d`actifs afin que leurs valeurs peuvent être déduites dans l`ensemble du temps de leur utilisation afin de représenter leur avantage continu à l`entreprise. frais d`organisation sont les dépenses nécessaires au démarrage de l`entreprise. Certains coûts d`organisation sont comptabilisés en charges, tandis que d`autres sont capitalisés dans la préparation de l`amortissement.

organisation Divide coûts dans les dépenses et les dépenses en immobilisations. Les dépenses en immobilisations sont des dépenses qui produisent aucun actif tangible, mais plutôt des avantages durables.

frais d`enregistrement dans cette période de la même manière que toute autre dépense de toute autre période. Par exemple, si votre entreprise a dépensé 1 000 $ pour installer l`équipement, qui est de 1000 $ comptabilisé en charges pour la période et soit la création d`un passif 1 000 $ ou la déduction de 1 000 $ d`un actif selon qu`il a été payé avec crédit ou en espèces.

Capitaliser les dépenses en immobilisations en enregistrant leurs valeurs en tant qu`actifs. Ceci est fait pour que ces actifs incorporels peuvent être amortis selon les mêmes méthodes que les autres actifs incorporels une fois que votre entreprise commence à fonctionner.

Articles connexes