Quand est-ce une dépense en capital négatif?

<span>

Les dépenses en immobilisations sont les fonds dépensés par les entreprises pour acheter ou améliorer des actifs, comme une voiture, un ordinateur de bureau ou de biens immobiliers. Les dépenses en immobilisations sont toujours négatives - un passif - dans les livres comptables parce qu`ils sont une dépense d`entreprise l`IRS ne vous laissera pas déduire de vos impôts. , Vous avez au lieu de récupérer les dépenses au fil du temps.

Fonction



Les dépenses en immobilisations - parfois appelées dépenses en capital - sont utilisés pour acheter des actifs qui serviront votre entreprise pendant plus d`un an. L`argent peut également être dépensé pour améliorer un bien existant et de prolonger sa durée de vie, les états du site fiscale complète. Expansion d`un complexe de bureaux, la mise à niveau des équipements de l`usine ou l`installation d`Internet sans fil dans un bien locatif pourrait tout se qualifier. L`argent dépensé pour les réparations et l`entretien ne sont pas une dépense en capital et peut être radié à titre de dépense d`entreprise l`année, il est payé.

Importance

Vidéo: OU VIVRE DANS LE MONDE QUAND ON EST TRADER ? (TUTO TRADING)

Les dépenses en immobilisations représentent un investissement dans l`entreprise, le site de formation Premium Business Unis- une entreprise qui n`achète pas de nouveaux équipements ou mettre à jour ses anciens risques technologiques tombant derrière la concurrence. Si une entreprise ne consacre pas beaucoup d`argent pour les dépenses en capital, qui peut être une croissance des signes a ralenti ou le marché est exploité, de sorte qu`il ne voit aucun avantage à la mise à niveau. D`autre part, une entreprise qui fait des dépenses excessives sur les nouveaux équipements ne peuvent améliorer l`efficacité suffisante pour compenser les dépenses.

Identification

Vidéo:

Articles connexes