Les différences entre la réserve générale et Profit non distribués

<span>
Les propriétaires d`entreprise à rencontrer comptable
Les propriétaires d`entreprises à rencontrer comptable (Image: images altrendo / Stockbyte / Getty Images)

Pour des fins commerciales et comptables, les entreprises peuvent créer certains comptes de réserves sur bénéfices non distribués. Les deux un compte de réserve et le compte des bénéfices non distribués, la plupart du temps appelé les bénéfices non répartis, sont des comptes de capitaux propres dans la section de capitaux propres d`un bilan. Bien que les bénéfices non répartis sont le montant des capitaux propres que les entreprises peuvent déployer à leur discrétion, les réserves sont de l`argent mis de côté pour des utilisations particulières. La réserve générale a également son propre fonds spécifique utilise.

Comptes de réserve

Les réserves peuvent être des réserves en capital ou réserves de revenus, selon les sources d`argent pour les réserves. Les réserves en capital peuvent se rapporter à la prime supplémentaire reçue de l`émission du capital et des gains non réalisés sur la réévaluation des actifs, alors que les réserves de revenus sont l`appropriation des bénéfices non distribués qui a établi un certain montant d`argent de côté pour les utilisations désignées. Les réserves de recettes peuvent être classées en réserve générale et la réserve spécifique. Alors qu`une réserve spécifique est uniquement dans le but spécifié, la réserve générale a aussi ses propres utilisations définies.

Bénéfices non distribués

Vidéo: breve reseña histórica según un líder de la compañía de paydiamond



Les entreprises peuvent créer des comptes de réserve de revenus, y compris la réserve générale, seulement quand ils ont des bénéfices suffisants dans le compte des bénéfices non répartis. Les bénéfices non répartis accumulés bénéfices à la fin des distributions de dividendes. Étant donné que toute réserve de revenus est l`affectation des bénéfices non distribués, la mise en place d`un compte de réserve de revenus réduit le montant des bénéfices non répartis. Par conséquent, montrant des comptes de réserve au chiffre d`affaires du bilan permet aux utilisateurs de mieux évaluer l`avenir des entreprises d`une entreprise et les activités d`investissement en fonction du niveau réel des bénéfices non répartis, sans aucune restriction sur leurs utilisations.

réserve générale

Vidéo: La monnaie sous toutes ses formes | Kariappa BHEEMAIAH | TEDxClermont

La réserve générale est le résultat de transférer un certain nombre de société de profit du compte des bénéfices non répartis au compte de réserve générale. Le but de la création d`un compte de réserve générale est de répondre aux futurs engagements inconnus. Alors qu`une entreprise peut réinvestir les bénéfices non répartis dans l`entreprise, la réserve générale doit détenir un certain niveau de solde de trésorerie, ce qui peut aussi contribuer à renforcer la situation financière d`une entreprise.

Réserve générale contre Provisions pour pertes

Vidéo: " 2 degrés avant la fin du monde " - #DATAGUEULE

La réserve générale ne sont pas les mêmes que les provisions pour pertes que les entreprises utilisent également certaines obligations futures, même si les entreprises créent à la fois de bénéfices non distribués. Alors que la réserve générale est une appropriation des bénéfices non distribués et un compte de capital, les provisions pour pertes sont charges par rapport aux comptes de profits et responsabilité retenus. Les entreprises utilisent les provisions pour pertes quand ils connaissent les engagements futurs et peuvent estimer leurs quantités.

Articles connexes