Réserve Exigences pour les sociétés d`assurance-vie

<

Contenu

p>les compagnies d`assurance-vie doivent veiller à ce qu`ils ont assez d`argent pour payer les prestations quand ils sont dus, et ils le font en détention de réserves en espèces. Une réserve de trésorerie est une exigence légale mandatée par les gouvernements des États à assurer que les compagnies d`assurance-vie peut payer les réclamations énoncées. Cela agit pour protéger les assurés et l`assureur de défaut.

Exigences d`investissement



  • D`une manière générale, les compagnies d`assurance-vie doivent conserver des réserves en investissements stables, par exemple en espèces ou en obligations d`Etat (ou des investissements semblables à des obligations). Cela garantit que les réserves sont suffisamment protégés contre la perte. Bien qu`il existe généralement pas de recommandations d`investissement spécifiques, les compagnies d`assurance sont généralement encouragés à investir dans des investissements très conservateurs pour leurs réserves de liquidités.

Exigences de l`État

  • États ont des exigences individuelles. Par exemple, à New York, les compagnies d`assurance-vie doivent séparer leur compte général de leur sous-compte et de traiter chacun différemment. Le compte général est utilisé pour les investissements fixes pour les contrats de vie et de rente. Le sous-compte variable est utilisée pour la vie variables et des produits de rente.

Formule mathématique

  • États utilisera également une formule mathématique pour calculer les réserves obligatoires des compagnies d`assurance-vie sur la base des actifs qu`ils détiennent, et un minimum de réserve définie par l`État. Toute compagnie d`assurance-vie qui ne respecte pas le minimum de l`Etat doit alors vendre des actifs ou lever des capitaux pour satisfaire le minimum de réserve.

Articles connexes