Définition de l`assurance Surplus

<

Contenu

p>Les compagnies d`assurance gagnent des profits en prenant plus d`argent dans les primes qu`ils paient dans les revendications aux assurés. Tout excédent des bénéfices réalisés par l`assureur sont appelés un excédent.

Identification

  • Les compagnies d`assurance sont tenues par les lois de l`État de tenir un certain nombre de fonds en réserve pour vous assurer qu`ils ont toujours assez d`argent à portée de main pour payer les réclamations. Un excédent est tout montant et au-dessus du niveau de la réserve.

Sources

  • Les compagnies d`assurance peuvent accumuler un excédent de plusieurs façons. Les exemples comprennent les intérêts et les dividendes gagnés sur les placements, les frais de rachat tirés des politiques encaissées dans, les frais de vente et la sinistralité des paiements que prévu.

Importance

  • Un excédent est souvent un signe qu`une compagnie d`assurance est rentable et en bonne santé financière. Certaines compagnies d`assurance utilisent un surplus aux actionnaires d`attribution ou assurés sous forme de dividendes. Il pourrait même choisir de réduire les primes comme un moyen d`attirer et de retenir les assurés.

Articles connexes