La source la plus chère du capital actions privilégiées ou actions ordinaires?

<p>Les entreprises utilisent différentes sources de capitaux pour financer leurs investissements. Le choix d`une source particulière de capital, tels que les actions privilégiées ou des actions ordinaires, implique l`évaluation des risques à la fois par les entreprises sur les utilisations des capitaux et par des investisseurs en ce qui concerne leurs déclarations d`investissement nécessaires. Par conséquent, est plus cher si une source de capital que l`autre dépend de l`évaluation des risques, qui peuvent être exprimées sous la forme de coût du capital. Pour ne retenir que le bénéfice résiduel d`une entreprise, les actions ordinaires est considéré comme plus cher que des actions privilégiées qui a la garantie de recevoir un montant fixe de dividendes.

La structure du capital

  • Vidéo: 998 We Are on the Path of Miracles, Multi-subtitles

    Une structure de capital standard comprend l`utilisation des quatre sources de capitaux ordinaires - la dette, des actions privilégiées, des bénéfices non répartis et actions ordinaires. Dans la pratique, les entreprises ne peuvent pas utiliser toutes les sources de capitaux, en fonction de leurs besoins de financement et les demandes des investisseurs dans les marchés financiers respectifs. Cependant, en se fondant sur une seule source de capital peut exposer les entreprises à certains risques et faire grimper le coût total du capital d`une entreprise au fil du temps. Par exemple, les actions privilégiées relativement bon marché, par rapport à des actions ordinaires, peut être attrayant, mais le fardeau d`avoir à verser des dividendes privilégiés régulièrement pourrait faire une entreprise vulnérable aux revers occasionnels d`affaires, l`augmentation des coûts de financement futurs.

Capital Évaluation des risques



  • En général, les entreprises utilisent la dette pour financer des projets d`investissement moins risqués, et ils utilisent l`équité, y compris les actions privilégiées et d`actions ordinaires, pour soutenir les investissements des rendements potentiellement plus élevés. Les actions privilégiées est souvent considérée comme un hybride de la dette et de l`équité. Même si les entreprises sont tenues de verser des dividendes privilégiés réguliers à un taux fixe, ils ne sont pas sous contrat pour rembourser le capital principal à une date d`échéance future. Une telle caractéristique de financement fait des actions privilégiées moins risqués que les actions traditionnelles d`actions ordinaires, ce qui n`a aucune garantie contractuelle lors de la réception des dividendes ordinaires.

Coût du capital

  • Le coût du capital joue un rôle dans le choix des sources de capitaux à utiliser. Plus le coût du capital utilisé, moins la demande il y a sur le taux cible de rendement qu`un investissement doit atteindre. Le coût du capital est directement liée aux caractéristiques de risque du capital utilisé. En général, les actions ordinaires est considéré comme plus cher que des actions privilégiées, des actions ordinaires car assume plus de risques que les actions privilégiées. Le coût du capital aux entreprises est également le taux de rendement pour les investisseurs, le rendement minimum que les entreprises doivent obtenir de l`utilisation du capital des investisseurs.

Capital impact des coûts

  • Vidéo: 922 Press Conference on Climate Change with Supreme Master Ching Hai, Multi-subtitles

    actions ordinaires est généralement considéré comme la source la plus chère du capital, car les entreprises utilisent souvent pour financer leurs investissements les plus risqués, et les investisseurs utilisent pour obtenir les rendements d`investissement les plus élevés. Les entreprises doivent générer un niveau de croissance des bénéfices des investissements en actions ordinaires pour maintenir les prix des actions ordinaires de tomber. D`autre part, les entreprises doivent gagner seulement un taux fixe prédéterminé de revenus pour répondre aux dividendes privilégiés nécessaires. Le coût du capital est plus cher, plus les entreprises de retour doivent générer et plus la pression sur la gestion de l`entreprise.

Articles connexes