Une entreprise peut créer plus d`actions?

<span>

Actions représentent une participation dans une entreprise. Les entreprises vendent ces actions pour lever des capitaux. Les entreprises peuvent lever des capitaux par le biais de prêts, et la plupart des entreprises de départ lever des fonds par la dette, mais finalement les entreprises préfèrent amasser des fonds en capitaux propres et, en vendant la propriété dans l`entreprise. Stock permet à l`entreprise de créer un capital grâce à une émission d`actions. Dans certaines limites, les entreprises peuvent créer et d`émettre des actions supplémentaires.

actions autorisant

Vidéo: 3 grosses erreurs financement creation d`entreprise

Il y a une grande différence entre l`autorisation d`actions et l`émission d`actions. Lorsqu`une entreprise intègre, il dépose une demande d`autorisation d`un certain nombre d`actions. Ce sont les actions de l`entreprise peut légalement créer et émettre. Cela ne veut pas dire qu`ils sont émis, seulement qu`ils sont des actions potentielles. Une entreprise peut autoriser des actions et émettre seulement certains d`entre eux, sauver une autre partie pour un problème plus tard, essentiellement la création de plus d`actions.

émission d`actions



Les entreprises peuvent choisir d`émettre des actions quand ils intègrent. Ceci est connu comme une offre publique initiale (IPO). Pendant ce temps, la société émet habituellement la plupart des actions qu`il a autorisé à vendre sur le marché boursier. En règle générale, certaines actions sont conservées de façon permanente, pour financer des plans d`actions des employés ou pour d`autres raisons. Il est avec cette émission publique que la société soulève la plupart des fonds pour son changement d`une société.

ajout d`actions

Vidéo: Comment Créer Une Entreprise à 20 ans Sans Argent

Si une société a autorisé plus d`actions qu`elle a émises et n`a pas d`autre destination pour les actions autorisées, il peut faire une nouvelle émission de lever des capitaux supplémentaires. Cependant, de nombreuses sociétés émettent toutes les actions qu`ils peuvent au moment de l`introduction en bourse, et s`ils veulent émettre plus d`actions, ils doivent autoriser d`autres. Cela nécessite la modification des documents et requiert l`approbation du conseil d`administration de la société. Une autre question nécessite également l`approbation générale des actionnaires.

Fractionnements

Une émission d`actions ne doit pas être confondue avec une division d`actions. Les questions libèrent effectivement plus d`actions à vendre. Un fractionnement d`actions divise actions déjà vendu en parties plus petites. Une scission ne peut pas créer de nouvelles actions, et il ne donne pas lieu à la vente d`actions supplémentaires pour la société - les investisseurs conservent toujours la propriété du stock de Split, en plus petites portions égales à la même valeur. Les sociétés divisées actions pour le rendre plus liquide et d`encourager l`activité.

Articles connexes