Lorsque stock est au dessus du pair Qu`englobe Être décomptées?

<span>

Les sociétés décident d`émettre des actions lorsque leurs plans financiers, l`entreprise doit acquérir des fonds supplémentaires. Pour émettre des actions, la société doit d`abord obtenir l`approbation de la Securities and Exchange Commission, ou la SEC. Une fois que la SEC approuve la demande de la société, la société détermine un prix de vente pour le stock. Chaque action comprend une valeur nominale. La valeur nominale représente un montant arbitraire de dollars attribué à chaque action. Les sociétés émettent généralement des actions à un prix au-dessus par. La société enregistre l`émission de titres dans les registres comptables par une entrée de journal.

En espèces

Lorsque la société vend actions, l`investisseur paie comptant. L`investisseur reçoit le droit de percevoir des dividendes futurs que la société déclare et le droit de vendre les actions aux acheteurs intéressés sur le marché boursier. Dans l`entrée de journal pour enregistrer l`émission d`actions, la société débite l`argent pour le montant d`argent reçu. L`argent est un compte d`actif et augmente avec une entrée de débit.

Actions ordinaires



Lorsque l`émission d`actions se produit, la société émet des actions à l`investisseur. La société a besoin d`enregistrer les actions ordinaires émises dans les documents comptables. Dans l`entrée de journal, la société enregistre un crédit d`actions ordinaires pour le nombre d`actions émises multiplié par la valeur nominale. actions ordinaires est un compte de capital et augmente avec une entrée de crédit.

Capital souscrit en excédent de Par

L`investisseur paie généralement plus pour le stock à la valeur nominale. La société calcule l`argent supplémentaire reçu en prenant le prix d`émission moins la valeur nominale et en le multipliant par le nombre d`actions émises. Ce montant est comptabilisé comme versé dans le capital. Dans l`entrée de journal, la société enregistre un crédit au capital versé pour cette valeur en dollars. Capital souscrit au-delà de la valeur nominale représente un compte de capital et augmente avec un crédit.

Comptes de rapports de capitaux propres

Les deux actions ordinaires et les comptes de capital versé en résultent de la vente d`actions et d`augmenter les capitaux propres de l`entreprise. La société rapporte des capitaux propres au bilan. Le premier compte figurant sous les capitaux propres est le compte des actions ordinaires. Après des actions ordinaires, la société indique le compte de capital versé.

Articles connexes