Les avantages des obligations sur actions ordinaires

<p>Les obligations ne reçoivent pas autant d`attention que les stocks par les investisseurs et les médias financiers. Pourtant, alors qu`ils sont souvent négligés, les obligations offrent de nombreux avantages par rapport aux actions. Ils peuvent être plus sûrs que les stocks tout en fournissant un flux de revenus plus fiable. Les obligations offrent également la possibilité de chronométrer le remboursement du principal et des obligations offrent un revenu non imposable.

sécurité

  • Les obligations sont généralement des placements plus sûrs que les actions si la société émettrice est en difficulté financière. Si une entreprise fait faillite, le prix des actions baissera probablement à zéro. La société ne remboursera pas les détenteurs d`actions des pertes. D`autre part, les obligations sont considérées comme la dette d`une entreprise, et à plusieurs reprises, les détenteurs d`obligations reçoivent au moins une partie de la valeur nominale de leurs obligations au cours d`une procédure de faillite.

Flux de revenu fiable



  • Le flux de revenus pour les actionnaires, le dividende, peut changer à tout moment. Si une entreprise a des problèmes financiers, ils peuvent facilement réduire ou éliminer le dividende pour conserver des liquidités. Contrairement aux actions, les obligations à coupon fixe offrent un revenu mensuel ou trimestriel qui ne change pas pendant toute la durée de l`obligation. Les investisseurs peuvent compter sur le paiement uniforme des obligations à coupon.

Capacité à Niveau Échéances

  • Vidéo: Les actions privilégiées

    Les obligations ne sont pas une durée de vie infinie. Obligations arrivent à échéance après une période de temps prédéterminée. Lorsqu`une obligation arrive à échéance, le porteur récupère la valeur nominale de l`obligation. Les investisseurs peuvent utiliser à leur avantage. Ils peuvent acheter des obligations qui arrivent à échéance à différents moments afin de recevoir les paiements des obligations arrivant à échéance à respecter ses obligations financières. Par exemple, un investisseur peut acheter une série d`obligations dont l`un vient à échéance chaque année pour les 20 prochaines années, lorsque les impôts fonciers sont dus, et utiliser l`argent de la caution est arrivée à échéance pour son paiement de l`impôt.

Libre d`impôt sur le revenu potentiel

  • Certaines obligations d`État et des municipalités fournissent un revenu libre d`impôt aux détenteurs d`obligations. Les stocks n`offrent pas ces revenus en franchise d`impôt. Lorsque l`on regarde les obligations en franchise d`impôt, il est important de lire les petits caractères et assurez-vous admissible à recevoir en franchise d`impôt sur le revenu. Certaines obligations ont des restrictions. Par exemple, vous devrez peut-être vivre dans l`État qui émet l`obligation de se qualifier pour l`avantage fiscal.

Attention

  • Vidéo: Les actions ordinaires - Chap. 4 - Notions de base du marché boursier

    Bien que les obligations sont généralement un investissement plus sûr que les actions, ils le font, comme tous les investissements, présentent des risques. Une société peut faire défaut sur un paiement de coupon. Si l`entreprise fait faillite, il n`y a aucune garantie que les détenteurs d`obligations recevront un règlement au cours de la procédure de faillite. Il est important de la recherche situation financière d`une entreprise avant d`acheter une obligation.

Articles connexes