Rendement des capitaux propres ordinaires Versus Total Shareholder Return

<

Contenu

p>En investissant dans une entreprise, vous devenez propriétaire partiel. En tant que propriétaire, vous avez droit à une part des bénéfices de l`entreprise. Avant d`investir dans une entreprise qui semble générer un revenu élevé à ses actionnaires, assurez-vous qu`il n`a pas émis des actions d`actions privilégiées. Le cas échéant, vos gains recalcule attendus avec le calcul du rendement des actions ordinaires de sorte que vous ne surestimez pas votre rendement total.

Actions ordinaires

  • actions d`une société est divisée entre les actions privilégiées et actions ordinaires. actions ordinaires représente un pur intérêt de propriété dans l`entreprise. les propriétaires d`actions ordinaires recevront une part des bénéfices de la société sous forme de dividendes et ont le droit de vote au conseil d`administration annuel de réunion des administrateurs. Lorsqu`une entreprise effectue des paiements, les actionnaires ordinaires payés dernière, derrière la dette et des actions privilégiées. Par conséquent. actions ordinaires est un investissement plus risqué que les actions privilégiées. En échange du risque, les actions ordinaires a un taux de croissance à long terme supérieure à celle des actions privilégiées.

Stock préféré



  • actions privilégiées est un hybride entre un stock et un instrument de la dette. Ces actions reçoivent un dividende annuel fixe qui doit être payé avant que les paiements peuvent être faits en actions ordinaires. Si l`entreprise fait faillite, les actionnaires privilégiés ont le droit de réclamer les actifs restants de l`entreprise avant que les porteurs d`actions ordinaires. En échange de cette sécurité, les actions privilégiées n`a pas le même potentiel de croissance que des actions ordinaires. Les actionnaires privilégiés ne reçoivent aucun vote à l`assemblée générale des actionnaires.

Shareholder Return

  • Le calcul du rendement total des actionnaires détermine le bénéfice annuel pour tous les actionnaires d`une société. Pour calculer le rendement total pour les actionnaires, diviser le bénéfice net annuel de la société par le nombre total d`actions en circulation. Cela calcule le bénéfice obtenu pour chaque actionnaire de la société, à la fois ordinaires et privilégiées. Ceci est une formule utile si vous achetez deux actions ordinaires et privilégiées, ou si la société n`a pas émis des actions privilégiées. Ce n`est pas un bon calcul pour les détenteurs d`actions ordinaires, car il ne tient pas compte du fait que le dividende préféré est avant tout dividende en actions ordinaires.

RCO

  • Le calcul du rendement des actions ordinaires est plus pertinent pour un investisseur recherchant des actions ordinaires. Pour calculer le rendement des actions ordinaires, d`abord soustraire le dividende préférentiel du bénéfice net et soustraire le nombre d`actions privilégiées de la totalité des actions en circulation. Diviser le bénéfice ajusté par le nombre ajusté d`actions pour déterminer le bénéfice restant par action des actions ordinaires. Étant donné que les actions privilégiées sont payés intégralement en premier, ce résultat peut être nettement inférieur au rendement des actionnaires si la société avait de faibles bénéfices.

  • Crédit photo Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images
Articles connexes